Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:47:46

Crystallion - Hundred Days

et juste avant :

Falkirk - Magnus Imperium

Heureusement qu'elle est là pour parler notre Abi, c'est trop calme ici en ce moment !!!! Allez tous le monde debout, on chante et on danse

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:49:48

Liege Lord - Freedom's Rise (1985)

Jeudi 12 Novembre 2009 - 20:19:00
@raussy : Crystallion me fait de l'oeil...il a de très bonnes critiques (surtout en Allemagne tiens tiens) et je trouve la pochette sublime (je sais ça n'a rien à voir), va falloir remédier à tout ça !
@IllusionLord : pour l'album juste au dessus !

En ce moment :

Sacred Steel "Carnage Victory" (2009)

Jeudi 12 Novembre 2009 - 20:35:18
@LL : Pour être honnête, Crystallion n'a vraiment rien de révolutionnaire, mais je ne sais pas pourquoi, ce groupe me "parle" vraiment. J'adore la voix, la musique, les refrains, enfin bref ... tout. Sur les 2 premiers albums que j'ai également, j'ai pu lire à plusieurs reprises sur différents sites, qu'il y avait des faussetés dans la voix, un mauvais guitariste et une mauvaise Prod, vu que je n'y connais pas grand chose au niveau technique, ça ne m'a pas vraiment marqué, ni dérangé. Ce dernier album est néanmoins moins répétitif que les 2 autres (sur Hattin, pas mal de titres se ressemblent je trouve). J'ai l'impression que le groupe s'améliore (attention, ce n'est pas l'avis d'une super connaisseuse). L'essentiel est qu'à chaque écoute je suis sur mon petit nuage

(comment ça je suis une groupie)

Jeudi 12 Novembre 2009 - 20:35:38

Death SS - Heavy Demons (1991)

Quand c'était encore de Heavy Metal....

Jeudi 12 Novembre 2009 - 21:18:50

Certainement pas mon préféré.

Jeudi 12 Novembre 2009 - 21:33:24

citation :
Spirithorse dit : Mercyful Fate "The Best of"
Mercyful autolink href=

Moi je mets The Best Of King Diamond d`abord.

Jeudi 12 Novembre 2009 - 22:05:28

Très très bon.

Jeudi 12 Novembre 2009 - 22:23:08

citation :
IllusionLord dit :

Liege Lord - Freedom's Rise (1985)

Géant cet album , j'aime aussi "Master Control" et "Burn To My Touch"

Jeudi 12 Novembre 2009 - 22:23:51
@raussy : merci pour ton commentaire

Helvetets Port "Exodus To Hell" (2009)

Savage Blade "We Are The Hammer" (2009)

Deux nouvelles (et excellentes) productions du label Pure Steel Records (pour peu qu'on ne soit pas allergique à l'underground et à ses défauts)