Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2009 - 20:39:03

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
jamz dit :

Une véritable baffe cet album 0 0

le meilleur du groupe 

Mercredi 11 Novembre 2009 - 21:01:31
Black Sabbath - Black Sabbath

Et si on prenait un petit moment à chaque fois pour se rapeller d'où est ce qu'on vient tous, prendre quelques minutes pour méditer en silence...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 21:49:28

citation :
jefF33 dit : Bin le mieux c'est qu'il essaie les Deux (... voir toutes la disco ... ) , et notre ami  fera sa sauce ...

C'est bien mon idée !

Mercredi 11 Novembre 2009 - 22:38:51

Razor Fist "Metal Minds" (2009) : à la limite du thrash...

Jeudi 12 Novembre 2009 - 00:48:20

citation :
abigael dit :   Demons And Wizards

J'aime beaucoup cette pochette en passant ...
Je découvre un groupe qui a son univers, mélodieux sans pour autant être 100 % mélodique .. des guitares sèches se font souvent entendre  avant d'enchainer sur quelques guitares plus lourdes, tantôt heavy,  tantôt "hardeuses", si je puis m'exprimer ainsi ..
C'est pas un tourbillon qui nous emporte ; pas de rapidité d'exécution  , pas mal de changements de tempo .. parfois, je suis pas loin de dire qu'on approche du prog.. 
Difficilement descriptible finalement mais fortement plaisant..

Touched By The Crimson King est dans la même veine, mais je reproche tout de même à Jim Morris de massacré pour les deux opus la production. Plate, aucun relief pour la batterie (ça m'empêche vraiment de rentrer dedans) et finalement des compos qui rentrent trop dans le moule Blind Guardian liek Iced Earth.
Je trouve leur deux albums plutôt banals, notamment en comparaison de la carrière de leur groupe respectif.

Sinon, pour la pochette, elle déchire sur sa version digipack 3D (le squelette avec le violon se déplie en 3D avec les enfants), tout comme celui de l'autre album, énorme digipack qui se déplie en croix...

Jeudi 12 Novembre 2009 - 01:08:41
Iron Maiden - X factor

Jeudi 12 Novembre 2009 - 13:51:43
Mercyful Fate "The Best of"
Mercyful autolink href=

Jeudi 12 Novembre 2009 - 14:14:50
Iron Maiden : Seventh Son of a Seventh Son0

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:08:05

Racer X - Street Lethal (1986)

Du Heavy pour courses de Muscle-Car sur les plages californiennes.

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:42:23
Judas Priest Album: NOSTRADAMUS!
Judas Priest : Nostradamus
Le cd 1 hier et le 2 aujourd'hui.
Que l'on aime ou pas, il faut bien dire qu'ils se sont bien "réinventé", apportant leur patte à l'univers du prog atmo, un terrain plutôt glissant et risqué pour un groupe ayant bâti sa carrière sur des musiques plus directes.
Mais je dis ça juste pour parler un peu, hein abi 0