Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 05:33:52

citation :
fabkiss dit : Kiss - Creatures Of The Night

on va encore dire que je suis pas objectif
mais cet album tue

Cet album tue mon Fabkiss et c`est l`un des albums du groupe qui est vraiment Heavy aussi.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 09:37:50
Ecouter en rentrant du boulot :

Sous les bonnes explications de LiegeLord

et aussi:

Perso je préfère le Celesty que le Powerwolf.  Powerwolf est super:  ambiance limite gothique avec un chanteur de type "opéra" des bons riffs bien placés des solos aussi bien placés.
Mais je préfère Celesty parce que l'utilisation d'un orchestre symphonique me fait trop fondre le chanteur est un ténor si je me trompe pas.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 09:41:37
Moi quand je lis "symphonique" et "tenor" dans la même phrase, je suis convaincu que je peux passer mon chemin...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 09:41:46

J'écoute les quelques titres dispos sur le myspace du groupe. Depuis le temps que je vois ce disque défiler

Jeudi 05 Novembre 2009 - 09:42:54
Passe nous l'adresse, que je puisses faire le méchant...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:00:27

citation :
dark_omens dit : Passe nous l'adresse, que je puisses faire le méchant...

http://www.myspace.com/celestymetal

J'y trouve quelques ressemblances avec Sonata, surtout vocalement...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:26:09

citation :
STUPIDS dit : J'ai entendu dire que ce Stormwarrior était encore plus proche du "walls of jericho" d' Helloween que les suivants, c'est le cas ?

Exactement, c'est du pur "Walls of Jericho" (Kai hansen fait meme quelques apparitions sur Iron Prayers et Chains of Slavery), ils ont d'ailleurs été trés critiqué pour ca.

RUNNING WILD - Pile of Skulls

LONEWOLF - Made In Hell ... ... En attendant le "Dark Crusade" qui sort la semaine prochaine ... ... Quelques titres sont d'ailleurs en ecoute sur le myspace du groupe. Pour tout les fans de Running Wild !

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:31:02

citation :
raussy dit :

citation :
dark_omens dit : Passe nous l'adresse, que je puisses faire le méchant...

http://www.myspace.com/celestymetal

J'y trouve quelques ressemblances avec Sonata, surtout vocalement...

Tu as raison...

Je voulais faire le méchant, mais y'a pas vraiment matière. Sans être transcendant ou révolutionnaire, Celesty passe plutôt bien chez moi...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 11:23:30

citation :
dark_omens dit : Je voulais faire le méchant, mais y'a pas vraiment matière. Sans être transcendant ou révolutionnaire, Celesty passe plutôt bien chez moi...

Je crois que les Finlandais n'auraient jamais espéré un compliment pareil
Pour la révolution dans le Power Mélodique, on repassera plus tard, par contre pour un bol d'air frais, Celesty tombe à point.

Point de finesse chez ceux-ci, mais une intégrité qui force le respect...

Sacred Steel "Carnage Victory" (2009)

EDIT

Aquaria "Luxaeterna" (2005) : nul doute que ce petit chef d'oeuvre aurait eu une place de choix dans mon sacro-saint top de fin d'année...s'il n'avait pas déjà 4 ans!

Jeudi 05 Novembre 2009 - 16:09:17
Au faites LiegeLord il vaut quoi le dernier Aquaria en date ?