Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:31:55
Je plussoie ...

Lord Belial : Enter the Moonlight Gate

Plusieurs fois pour la chronique tout juste publiée. Un véritable chef d'oeuvre que ce second effort des suédois.

Dimanche 29 Mai 2011 - 19:03:47
Bestial Warlust - Vengeance War 'till Death

Dimanche 29 Mai 2011 - 19:05:25
On reste en Australie avec Destroyer 666 : Cold Steel ... For An Iron Age

Celui que j'aime le plus après le monumental Phoenix Rising. Assurément mon groupe de black/thrash favori aux côtés d'Aura Noir.

Dimanche 29 Mai 2011 - 19:26:13

citation :
celtic_frost dit :

???

Dimanche 29 Mai 2011 - 19:33:21
L'hébergement a du foiré...

En gros c'était : Blut Aus Nord - The Mystical Beast of Rebellion.

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:57:00
Enslaved : Frost (94-osmose)

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:57:04
Juste magique ce Frost...Comme quasiment toute la discographie d'Enslaved d'ailleurs !

Throne of Ahaz-On Twilight Enthroned

J'accroche carrément au son de ces suédois, des compos bien prenantes et une voix fort sympa...Et la cover de Black Sabbath et son titre éponyme cultissime vaut le détour !

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:42:30
MXCII de Gorath.

Bon album de Black Prog. Sombre, froid, puissant et le tout dans une certaine fluidité. Les morceaux s'enchaînent sans cassure et les compos accrochent bien. Quelques passages lancinants au milieu d'un ensemble plus coléreux soutenus par des riffs typés Black qui font leur effet.
En revanche, MXCII nécessite plusieurs écoutes avant de capter le délire de Gorath... Surtout que cet album qui s'écarte un peu des autres...
A préciser aussi que, pour certains, il pourrait être vu comme étant longuet.

Dimanche 29 Mai 2011 - 23:42:23
Dodsferd : Fucking Your Creation

J'adore cet album, au même titre que le Crushing the Will to Live. Il va d'ailleurs falloir que je me penche sur le reste de la discographie un de ces jours.

Lundi 30 Mai 2011 - 00:55:35

citation :
Behemoth49 says : Denouncement Pyre : World Cremation

Un skeud que je ne sors vraiment pas souvent. Je le découvre donc réellement et je dois avouer que j'accroche bien. J'en parlerais plus quand j'aurais fait le tour de la bête.

Il m'a lassé un peu vite. J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi.