Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:58:43

citation :
Triglav dit :

citation :
Behemoth49 dit : Dodheimsgard : Kronet Till Konge

Je regrette tellement de les avoir loupés au Hellest cette année ... J'arrête de boire ... J'adore vraiment cet album, mais alors pour le trouver celui là ... Personne n'a un bon tuyau par hasard ?

http://www.discogs.com/sell/list?master_id=41075&ev=mb

Il y a un exemplaire LP à 20€, c'est pas donné mais bon

Ah merci mec ! C'est fiable Discogs ou pas ?

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:59:45

citation :
infestuus dit :
Un bon tuyau ? de la patience et du blé .

Autant le blé ça a pas l'air un problème pour lui, la patience je crois pas que ce soit son truc.

Mandatory - Exiled in Pain (2008)

Pas grand chose à dire, c'est juste du old Skull avec des riffs bien sympas.
Cette compilation regroupe en fait les 4 démos du groupe avec quelques inédits et des reprises de Repulsion et Razor.

Edith  : fumé la moquette moi, je me croyais sur le topic Death, tant pis.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:02:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :

Autant le blé ça a pas l'air un problème pour lui, la patience je crois pas que ce soit son truc.

Ouais enfin je ne foutrais jamais plus de 30 euros dans un album et encore, faut vraiment que je le cherche depuis un bout de temps ... Mais oui, je n'ai jamais été patient, et pour tout. Gros défaut, je sais ...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:04:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :

0 

Mandatory c'est quoi en fait , du black ou du death ? Tu le post ici et c'est catalogué dans le death . Je pause la question vu que je ne connais pas ce groupe .

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:07:30
Arf , les étiquettes sur Som , c'est plus ce que c'était

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:07:35

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :

0 

Mandatory c'est quoi en fait , du black ou du death ? Tu le post ici et c'est catalogué dans le death . Je pause la question vu que je ne connais pas ce groupe .

t'es bourré Romu?

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:09:25

Black Witchery - Desecration Of The Holy Kingdom

Black Witchery - Upheaval Of Satanic Might

Black Witchery - Inferno Of Sacred Destruction

Trois putain d'album pour un sacré groupe. Mon favoris dans le style BM Bestial à vrai dire, avec juste derrière Archgoat, Conqueror et Diocletian.
Une préférence pour le premier opus, mais les trois sont pour moi de haute qualité, et d'une sauvagerie sans nom. Tétanisant.

citation :
Behemoth49 dit : Ah merci mec ! C'est fiable Discogs ou pas ?

Perso j'ai commandé quelques fois sur ce site, et j'ai jamais eu de soucis. Comme le dit Psystorm, c'est moins cher qu'ailleurs, et c'est une mine d'or niveau raretés en général, avec des prix souvent compétitifs (pas toujours par contre cf le Satanic Blood Angel de Von ou le Fallen Angel Of Doom de Blasphemy par exemple).

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:10:39

citation :
Behemoth49 dit :  

J'ai commandé deux fois sur Discogs pour des trucs plus ou moins rares (le Majestic throne de Inquisition et le CD de Mystic Charm). C'est moins cher en règle générale que ebay et je n'ai jamais eu de problèmes.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:12:57

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Behemoth49 dit :  

J'ai commandé deux fois sur Discogs pour des trucs plus ou moins rares (le Majestic throne de Inquisition et le CD de Mystic Charm). C'est moins cher en règle générale que ebay et je n'ai jamais eu de problèmes.

J'te remercie 0

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:16:40

citation :
Mr_Propre dit :
t'es bourré Romu?

Non je suis sérieux , je ne connais absolument pas , je suis en train d'écouter pour la 1ère fois à l'instant sur youtube .