Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 10:10:22
Orisha Shakpana - Carribean Metallic Storm.

Un bon 7"EP. La side A est assez efficace, mais aussi un peu bateau... Mais la side B révèle le potentiel, de bons riffs, un chant plus efficace, des constructions de chansons inspirées...

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:08:40

Merrimack - Of Entropy

Clair et puissant, tout à fait ce qu'il me faut étant donné que je ne suis plus très porté sur le black metal. Quelques longueurs tout de même, notamment la fin du pourtant très bon Melancholia, et de Redeem (morceaux 3 et 4 donc) avec ce "what is dead, is dead"  répété, un peu bateau et énervant, mais contrebalancé par l'excellent et poignant final de Seraphic Conspiracy avec ses cris déchirants et cette intensité montante. 

Ecoutez-moi ce putain de final!

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:41:51
Gronde - St

Découvert grâce à Val', bon album mais un peu long je trouve.

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:59:37

1349 - Beyond the Apocalypse

Je le trouve encore plus ultime que Hellfire , légèrement plus raw mais putain quelle tarte , Chasing Dragons , l'éponyme , Aiwass Aeon (carrément hors norme) avec un Frost au sommet sur cet opus , oui c'est sur Beyond the Apocalypse qu'il nous livre sa meilleur prestation .

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:17:24

citation :
Ma2x dit : Orisha Shakpana - Carribean Metallic Storm.
La side A est assez efficace, mais aussi un peu bateau...

Logique non?

Endstille - Operation Wintersturm

Vraiment très bon même si j'ai une petite préférence pour Navigator.

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:41:05
Annthennath  Paeans of Apostasy 

Rien à voir avec du Black Ambient , mais plutôt un Black mi-tempo , froid , sombre et angoissant .
J'attends 2 autres oeuvres d' Annthennnnath .
Un groupe Français pas souvent citer. 

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:41:08

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:45:55
c'est Zersörer, je préfère le précédant, "Declaration Of War" qui lorgnait pas mal du coté de la scène australienne. Celui là est plus agressif, on retrouve même un petit coté Black Witchery pas déplaisant mais il tourne vite en rond. Par contre le premier opus "Panzer Metal" est vraiment merdique!!!

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:51:58
Ah merde. corrigé. merci. Les 2 autres, je les connais pas mais je vais écouter ça prochainement. Par contre, t'as oublié le "t", je crois.

Lundi 04 Juillet 2011 - 23:17:39

Satanic Warmaster - Carelian Satanist Madness

Un excellent album plein d'hymnes pour la futur campagne de Christine Boutin.