Un bon 7"EP. La side A est assez efficace, mais aussi un peu bateau... Mais la side B révèle le potentiel, de bons riffs, un chant plus efficace, des constructions de chansons inspirées...
Clair et puissant, tout à fait ce qu'il me faut étant donné que je ne suis plus très porté sur le black metal. Quelques longueurs tout de même, notamment la fin du pourtant très bon Melancholia, et de Redeem (morceaux 3 et 4 donc) avec ce "what is dead, is dead" répété, un peu bateau et énervant, mais contrebalancé par l'excellent et poignant final de Seraphic Conspiracy avec ses cris déchirants et cette intensité montante.
Ecoutez-moi ce putain de final!
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.
Je le trouve encore plus ultime que Hellfire , légèrement plus raw mais putain quelle tarte , Chasing Dragons , l'éponyme , Aiwass Aeon (carrément hors norme) avec un Frost au sommet sur cet opus , oui c'est sur Beyond the Apocalypse qu'il nous livre sa meilleur prestation .
Rien à voir avec du Black Ambient , mais plutôt un Black mi-tempo , froid , sombre et angoissant . J'attends 2 autres oeuvres d' Annthennnnath .
Un groupe Français pas souvent citer. la seule chose intéressante chez l'homme : l'art ( MOI ) .
Albums de l'année 2011:
-Sacrilegious Impalement II : Exalted Spectres
-Draconis Infernum
c'est Zersörer, je préfère le précédant, "Declaration Of War" qui lorgnait pas mal du coté de la scène australienne. Celui là est plus agressif, on retrouve même un petit coté Black Witchery pas déplaisant mais il tourne vite en rond. Par contre le premier opus "Panzer Metal" est vraiment merdique!!!