Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 11:36:44

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Demoncy dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bathory - Bathory.

Ca va être dur de faire plus court comme post.

Vreid - V

J'ai bon?

Bah tiens, du coup c'est partit! Putain mais quel Break dans Wolverine Bastards! 0

C'est malin de me mettre l'eau à la bouche, je l'écoute au boulot maintenant... (Ceçi dit, le riff de Arche avec la descente de gamme, je le trouve monstrueux, et encore plus que le break de Wolverine Bastards).

Vreid - V

Vendredi 01 Juillet 2011 - 14:01:58

Cult of Erinyes - Golgotha (2010)

Premier EP des bruxellois qui nous délivre un bon BM pour une durée d'un bon quart d'heure.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 16:46:56
Emperor - Anthems to the Welkins at Dusk

edit:

Endstille - Verführer

Vendredi 01 Juillet 2011 - 22:18:48

citation :
King_Sathanas dit :

Cult of Erinyes - Golgotha (2010)

Premier EP des bruxellois qui nous délivre un bon BM pour une durée d'un bon quart d'heure.

J'suis allé écouter ça, ouais. Ça déchire. Complet. Un des gars est inscrit ici. J'ai un peu causé avec lui, il a l'air plutôt cool, sinon.

Pour le reste, Dornenreich - Flammentriebe.

1ère écoute, donc, je vais rien dire.

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:24:33

Samedi 02 Juillet 2011 - 19:50:58

citation :
thedeath666 dit :
J'suis allé écouter ça, ouais. Ça déchire. Complet. Un des gars est inscrit ici. J'ai un peu causé avec lui, il a l'air plutôt cool, sinon.

C'est vrai qu'il est bon, mais A Place to Call My Unknow est vraiment excellent.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:36:01
Summoning - Oath Bound

Une tuerie sans nom, je ne m'en lasserai jamais.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:36:31

Caedes Cruenta - Skies Demonon

True Black grecque dont je ne suis pas extrêmement friand mais qui s'en tire bien. C'est pas bien éloigné de la scène finlandaise, avec beaucoup de mélodies poignantes et pas forcément agressives. Vu qu'il y a des gens qui apprécient Mourning Forest que je trouve sans âme, celui-ci devrait trouver quelques adeptes :

EDIT : à noter qu'un membre de Caedes Cruenta a un autre projet Nekydaimon donnant dans un style similaire à Beherit et qui a sorti une démo très prometteuse en 2010.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 18:30:47

Darkenhöld - A Passage To The Towers

Vivement le prochain, cet album est plus que prometteur, c'est une vraie réussite.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 21:23:37
Il aurait sa place sur plusieurs topics mais je le place ici :

Blood Revolt : Indoctrine