Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:39:23

citation :
Wotans_Krieger dit :
Infernal War - Terrorfront

A force de voir du IW posté sur ce topic ça m'a donné envie de ressortir le mien. J'investirais probablement dans le Redesekration un de ces 4. L'EP n'étant pas un achat indispensable à ma disco, je me contenterais d'une écoute occasionnel sur deezette.

Il est peut être moins long mais je trouve le mixage mieux équilibré sur l'EP que sur les albums. Il est toujours aussi puissant et les grattes sont d'avantages misent en avant ce qui rend l'ensemble plus incisif.

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:47:40
L'ep est franchement excellent pourtant. Okay il ne dure pas aussi longtemps, mais les morceaux sont tout aussi marquant et comme l'a dit précédemment Celtic Frost, il bénéficie d'un très bon mixage. Par contre si tu n'as pas encore Redesekration fonce de suite, c'est leur meilleur sortie et probablement l'une des meilleures galettes de black Brutal jamais sortie !

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:56:02
Spektr -  Et Fugit Interea Fugit Irreparabile Tempus

Mélange de Black et de Dark Ambiant, la dernière fois que je l'avais écouter, j'avais pas aimé mais ça fais bien un an, on va voir si mes goûts entre temps.

Jeudi 26 Mai 2011 - 19:12:10
Et tu en penses quoi alors ? Je suis sur le Mescalyne moi, que je trouves excellent.

Jeudi 26 Mai 2011 - 19:15:38
J'en suis qu'à la 4ème mais ça passe mieux qu'il y a un an, même si tout ces changements brutaux entre passage black et ambiant sont assez difficile à suivre mais je pense que ça viendra avec le temps et à force d'écoute.

Jeudi 26 Mai 2011 - 19:48:51

Abigor - Nachthymnen - From the Twilight Kingdom
Black médiéval, relativement guerrier malgré des plages atmosphériques.

Jeudi 26 Mai 2011 - 19:53:36

citation :
Bloodsong dit :
Abigor - Nachthymnen - From the Twilight Kingdom
Black médiéval, relativement guerrier malgré des plages atmosphériques.

Un chef d'oeuvre ce skeud.

Jeudi 26 Mai 2011 - 20:29:31
Vreid - V

Jeudi 26 Mai 2011 - 22:07:22

Darkthrone - Transilvanian Hunger

Pas besoin de commenter un album aussi culte... J'aime ces groupes qui arrivent à créer quelques chose d'aussi touchant avec un tel minimalisme.

Vendredi 27 Mai 2011 - 05:43:29
Gorgoroth - Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt