Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2011 - 16:34:34

Malevolentia - Ex Oblivion

J'aime beaucoup, du black sympho français avec chanteuse.

Dimanche 05 Juin 2011 - 16:50:02

Drudkh - Estrangement

Dimanche 05 Juin 2011 - 18:13:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Pour conclure, Enslaved a pas mal déçu ces dernières années en changeant régulièrement de styles

Je ne suis pas sûr qu'ils aient déçu tant de monde que ça, la plupart des gens qui aiment les vieux albums, aiment aussi les récents.

Tiens, d'ailleurs :

Enslaved - Vertebrae (2008)

C'est pas mon préféré, mais comme il n'y a rien à jeter dans la disco de Enslaved ça le fait aussi, je préfère le dernier en date, plus immersif, plus addictif à mon sens (je ne l'ai pas mais l'ai pas mal écouté avec mon collègue).

Black / Prog atmo psyché c'est un terme qui me semble convenir à la musique de ce disque.

Dimanche 05 Juin 2011 - 19:34:08

Aosoth - Aosoth

Le premier skeud de la bande à MkM. Bien Brutal, ça envoie des troncs dans ta gueule pendant 40 mins. Il est bien partis pour être celui que je préfère de ce groupe.

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:55:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Pour conclure, Enslaved a pas mal déçu ces dernières années en changeant régulièrement de styles

Je ne suis pas sûr qu'ils aient déçu tant de monde que ça, la plupart des gens qui aiment les vieux albums, aiment aussi les récents.

Si, mais c'est partagé en effet. J'en connais qui ont été déçu dès Mardraum et qui ont arrêté de suivre l'actualité du groupe, d'autres qui n'écoutent que les 2 premiers albums, d'autres qui aiment tout, moi je fais juste l'impasse sur les 2 derniers albums.

Bon j'écoute pas de black là, et le dernier CD de black qui a tourné tout à l'heure c'était Enslaved - Below the Lights

Dimanche 05 Juin 2011 - 21:44:57
Blacklodge - SolarKult

Je suis agréablement surpris, je l'enchaine depuis sa reception, et il se révèle diablement accrocheur. J'adhere bien plus que quand j'avais écouté des extraits vite fait.
PsychoActive Satan quelle bombe putain !

Dimanche 05 Juin 2011 - 21:52:12

citation :
Demoneyes46 dit :

Demonaz - March of the Norse

Again

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:11:18

citation :
Nekrogoat dit : Blacklodge - SolarKult

Je suis agréablement surpris, je l'enchaine depuis sa reception, et il se révèle diablement accrocheur. J'adhere bien plus que quand j'avais écouté des extraits vite fait.
PsychoActive Satan quelle bombe putain !

Quelle merde cet album! Je l'avais acheté en ayant écouté un morceau et le concept m'avait attisé la curiosité, mais en fait il est linéaire, répétitif et dénué d'inspiration. Le riffing n'est pas du tout recherché, bref le mec a étalé le peu d'inspiration qu'il avait pour recouvrir tout l'album et là où sur un EP bien travaillé ça aurait pu être intéressant, il se vautre dans l'échec. Heureusement, il y a pas mal de monde qui accroche et j'ai pu le revendre sans problème!

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:14:34
@ Demoncy: Ah ! y a pas que moi qui suis sévère!

Aosoth - III

Pas convaincu pour le moment. C'est glauque, tendu comme un arc mais ça ne décolle jamais. Elle est passé où la brutalité?

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:16:58
@Demoncy :Bon, c'est pas "ze must ultime", mais ça reste correct tout de meme, ya des morceaux vraiment terrible, et le reste c'est plutot constant, donc rien de grave.
Et la linéarité, je trouve pas, pourtant il est long (66.06 min ), mais je l'écoute jusqu'au bout sans m'emmerder ni décrocher.
Et pour des premières écoutes, c'est plutot bon signe.

Et vu qu'il se termine, je sors un truc de dément:
Krieg - Destruction Ritual

Aaaah ce chaos brut, c'est jouissif.