Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 21:52:04
MAYHEM: wolf's lair Abyss ( 1997- Misanthropy)

Mardi 31 Mai 2011 - 21:54:48

Vrolok - Soul amputation

Un putain de Bm personnel et unique qui fait dans la messe noire pour schizophrène. On navigue constamment entre le mépris et la dépression, les chants grégoriens et les hurlements de déments. Le tout sur plus d'une heure et sans jamais s'ennuyer, bien que le milieu du skeud soit plutôt calme. Bref, un pur concentré d'angoisse musicale que je ne suis pas vraiment en mesure de décrire de manière correcte.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:58:19

Mayhem - Deathcrush

Mardi 31 Mai 2011 - 22:11:46
C'est de la merde Deathcrush.

Mardi 31 Mai 2011 - 22:12:28
De la merde devenue culte.Comme quoi.

Mardi 31 Mai 2011 - 22:24:13
Comme quoi, les blackeux ont vraiment les oreilles bouchées.

Grief Of Emerald - Christian Termination (2002)

Posté en Black ou Death ça aurait fait pareil.

Autant les deux premiers albums sont presque 100% Black, celui-ci est bien plus Death Metal. Il m'éclate ce disque, on dirait parfois du Morbid Angel avec du clavier, ouais, c'est du Dimmu Morbid Angel en fait...

Mardi 31 Mai 2011 - 22:30:18
Deathcrush c'est le Mayhem que je préfère...C'est dire haha En live c'est les titres qui passent le mieux, le reste c'est juste puant.

Putain Lord Belial, c'est vraiment merdique. Ceux qui font le rapprochement avec le SLAUGHTERSUN de Dawn ont vraiment de la merde dans les oreilles. A en lire certain la moindre daube est culte sous prétexte qu'on accroche. Un peu comme si je postais une description des démos de Gorugoth rééditées dernièrement en disant "ouah c'est culte! trop Bestial, le Beherit Japonnais, en plus ils se sont formé en 1992!" Putain merde quoi, c'est un album sorti en 1997, l'année où est sorti "I Det Glimrande Mörkrets " de Sorhin et malgré ses qualités c'est pas un album culte pour autant. Putain Unanimated avait déjà sorti 2 albums et faisaient quelque chose de bien meilleur même si c'est loin d'être ma came. Arrêtez de réinventer le Metal!

Mardi 31 Mai 2011 - 22:32:34

citation :
BEERGRINDER dit : Comme quoi, les blackeux ont vraiment les oreilles bouchées.

Adrahil? Blackeux?

Sinon le Deathcrush, il est pas inoubliable mais delà à dire que c'est de la merde, c'est un poil poussif, je trouve.

Mardi 31 Mai 2011 - 22:33:29

citation :
Mr_Propre dit :  Arrêtez de réinventer le Metal!

Ca, on en sortira jamais...

Mardi 31 Mai 2011 - 22:44:06
Enfin même si je suis d'accord sur le mot "culte" utilisé n'importe comment, lire que deathcrush est "bon" (ou passable) et Lord Belial merdique...
Ca me fait bien rire de mon coté.

Enfin après chacun sa vision des choses et je sais que ça servira à rien d'en "débattre".