Death Metal >> La référence du Death Brutal!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La référence du Death Brutal, c est...
Aborted
Benighted
Cryptopsy
Deicide
Dying Fetus
Hate Eternal
Krisiun
Mortician
Nile
Suffocation
Vader
Vital Remains
Autre,...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 18:59:38
Ori y connais pas Suffo Ori y connais pas Suffo nanana
(Les modos ont le droit de me mettre une tarte pour ce post puéril et inutile)

Yde s'en mange une grosse !!!! (VAST

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 19:51:40
Vital Remains, naturellement! 

Samedi 14 Fevrier 2009 - 15:08:56
finalement qui a inventé le brutal death à la base ? cryptopsy? De-i-cide ? je sais pas trop

Samedi 14 Fevrier 2009 - 15:17:49
Brodequin est quand même assez "slow brutal death", j'adore !

Lundi 16 Fevrier 2009 - 22:53:26
C'est marrant (ou pas.) mais je ne qualifierai pas de groupe brutal death Deicide ...
Quoiqu'il en soit, pour moi c'est Suffocation, parce que je les considère comme les pionniers du brutal death.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 00:49:43

citation :
MetalarKt dit : C'est marrant (ou pas.) mais je ne qualifierai pas de groupe brutal death Deicide ...

Tiens donc.. Et c'est quoi alors?

Mardi 17 Fevrier 2009 - 01:05:20

citation :
MetalarKt dit : C'est marrant (ou pas.) mais je ne qualifierai pas de groupe brutal death Deicide ...

Tout à fait d'accord.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 22:51:05

citation :
Abyssion dit :

citation :

Tout à fait d'accord.

Ça dépend de quelle époque on parle, Deicide, Legion et Once Upon the Cross pouvaient être considérés comme du brutal Death, c'est un peu moins le cas maintenant les standards du style évoluant.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 22:58:40
Pour moi sa serait Nile ou Origin
Nile pour leur parcourt sans faute ( difficile de trouver un mauvias album chez Nile! ) et leur Death relativement brutal , techniquement impeccable puis les ambiance Egyptienne en plus...
Puis Origin , par ce qu'on risque pas de voir de si tôt un album qui fera aussi fort qu' Antithesis !