Death Metal >> La référence du Death Brutal!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La référence du Death Brutal, c est...
Aborted
Benighted
Cryptopsy
Deicide
Dying Fetus
Hate Eternal
Krisiun
Mortician
Nile
Suffocation
Vader
Vital Remains
Autre,...

Jeudi 25 Décembre 2008 - 04:34:57
ok pour tout ça mais j'aurais aussi donné comme choix Mortician et exhumed. Exhumed surtout pour Anatomy Is Destiny et Platters Of Splatter.
Quant à Mortician, c'est un ODNI, je ne sais pas où le ranger tant will hammer me déconcerte !!! Ce type est détesté quand il utilise des boîtes à rythmes (quand personne ne peut battre à 300 bpm) et encensé parfois. Côté son, je le trouve exceptionnel. Des fois bien, des fois moins, mais en tout cas dans le brutal death.

Mercredi 21 Janvier 2009 - 14:11:42
J ai voter pour Hate Eternal mais c est purement affectif.Bien que je sois presque sur qu ils sont prmois un grand avenir(même si il en sont deja loin)et qu ils ont deja influencé pas mal de nouveaux groupes...

Sinon en restant logique je dirais que c est Suffocation une des plus grosse référence dans le brutal death..

Mercredi 21 Janvier 2009 - 16:14:46
Le choix des Sommiens sembleraient se porter sur Origin et Suffo...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_50_albums_les_plus_ecoutes_sur_SOM-id-15199-l-fr.html

Moi flooder ? Non...pensez-vous...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 16:34:02

Mercredi 21 Janvier 2009 - 17:45:47
J'ai pas encore écouté Suffocation (je dit ça car j'ai l'impression qu'ils mettent une branlée à tout le monde là.....)

Le truc le plus brutal que j'ai écouté pour l'instant c'est Dying Fetus, donc mon vote va pour eux

Mercredi 21 Janvier 2009 - 17:55:33
Bah on a fait plus brutal que Suffo depuis le temps, c'est pas dans la brutalité pure que ce groupe fait figure de culte, mais Effigy et Pierced notamment ont posé des bases techniques qui font toujours référence.
C'est chiadé sans être chiant, c'est pas du tout dans le trip mitrailleuse lourde en continue à la Krisiun, tout est dans la maîtrise rythmique: tu te prends baffe sur baffe, avec des dizaines de breaks, d'accélérations, de ruptures déflagrantes, des riffs incisifs à profusion...une expérience jouissive.

A essayer d'urgence, par exemple en te procurant le sublime EP Despise The Sun pour bien commencer 0

Mercredi 21 Janvier 2009 - 17:56:34

citation :
Orileus dit : J'ai pas encore écouté Suffocation (je dit ça car j'ai l'impression qu'ils mettent une branlée à tout le monde là.....)

Le truc le plus brutal que j'ai écouté pour l'instant c'est Dying Fetus, donc mon vote va pour eux

Suffocation c'est pas si brutal que ça si on compare aux critères actuels établis par Internal Bleeding, Hate Eternal, Brain Drill ou Beneath The Massacre, mais il n'empèche que c'est énorme.

Mercredi 21 Janvier 2009 - 17:57:10
T'as dégainé trop tard BG 0

Mercredi 21 Janvier 2009 - 18:00:42

citation :
eulmatt dit : T'as dégainé trop tard BG 0

Bien joué Lucky Luke, vivement que j'ai terminé les chros de Sade : ça me ramolli le cerveau0 .

Mercredi 21 Janvier 2009 - 18:05:59
@ BG & Eulmatt : merci pour ces précisions