Death Metal >> La référence du Death Brutal!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La référence du Death Brutal, c est...
Aborted
Benighted
Cryptopsy
Deicide
Dying Fetus
Hate Eternal
Krisiun
Mortician
Nile
Suffocation
Vader
Vital Remains
Autre,...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:23:06
D après vous... Quel est le groupe référence du death brutal...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:25:06
j ai hesité entre plusieurs groupes mais j ai choisi Dying Fetus.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:27:51
j'ai voté pour celui que j écoute le plus

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:37:19
tu as peut être oublié Cannibal Corpse qui est pas mal brutal quand même

j'ai voté Deicide, qui est bien brute autant au niveau de la musique que des paroles...(en tous cas pour les albums que je connais de ce groupe, c'est à dire les trucs des années 90)

Lundi 22 Septembre 2008 - 03:10:01
Suffocation pour moi

Lundi 22 Septembre 2008 - 08:42:47
Hate Eternal mais je sais pas si c'est une référence, Deicide beurk, Dying Fetus j'hésitais, Suffocation ou Vader je ne les classe pas dans le plus brutal, Benighted manque un peu de bouteille pour être classé comme référence, Aborted je ne connais presque pas, Mortician pas du tout. Cryptopsy et Nile ne sont pas du pur brutal death. Merde j'aurais du voter Krisiun 0

Lundi 22 Septembre 2008 - 09:49:27
Parmis ceux proposés, c'est assurément Suffocation, mais il y en a beaucoup d'autres aussi bons qui ne figurent pas dans la liste...

Lundi 22 Septembre 2008 - 10:13:20
Pour qu'un groupe soit une référence, il faut quand même qu'il ait de l'ancienneté. Pour les groupes proposés, j'ai voté : suffocation.

Lundi 22 Septembre 2008 - 11:18:43
La référence du Death Brutal, c est bien tous ces groupes (et d'autre)

Le gars qui se mouille pas, deja

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:02:51

citation :
Grand_Pierre dit : La référence du Death Brutal, c est bien tous ces groupes (et d'autre)

Le gars qui se mouille pas, deja

Justement je pense que tu as raison, comment savoir qui de Nile, Suffocation, Cryptopsy, Krisiun, Incantation, Panzerchrist ou Dying Fetus est le meilleur?

Ils ont tous fait avancer la cause du Brutal Death à un moment donné, Incantation et Suffocation en faisant partie des précurseurs : le premier en mettant une touche sombre et blasphématoire, le second en faisant montre d'un niveau technique impressionnant pour l'époque, Cryptopsy et Krisiun en repoussant les limites de la vitesse du style, Panzerchrist en apportant une lourdeur incroyable au Death Metal, Nile a réussi un mélange improbable entre Death ultra brutal et atmosphères mythologiques... Origin repousse sans cesse un peu plus loin les limites techniques du Death Metal, atteignant désormais une brutalité et une vitesse insoupconnable il y a une dizaine d'années.

Chacun a apporté sa pierre à l'édifice et je ne pense pas qu'un groupe puisse tire la couverture à lui plus qu'un autre : je ne vote donc pas0 .

@ Ydelallave : Cryptopsy pas du brutal Death? 0  Tu n'as pas du écouter les 3 premiers si tu dis ça, c'est du Death / Grind très brutal et très rapide.