Thrash Metal >> La question ultime: Metallica vs. Megadeth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Metallica ou Megadeth ?
Metallica
Megadeth

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Août 2007 - 18:32:26
Hé bien oui voici la question qui cause toujours d'enome debat au sein des fans de Thrash Metal. Alors faite nous savoir votre opinion 0

Samedi 18 Août 2007 - 18:38:02
aucun des 2, j'aime aucun des 2 groupes, donc au moins pour moi c'est réglé

Samedi 18 Août 2007 - 19:01:57
j'ai voté metallica évidemment.
Parce que Hetfield est séveremment plus burné que mustaine qui est gay, roux et en plus mormon pour couronner le tout..

Samedi 18 Août 2007 - 19:08:04
Metallica pour moi aussi...

Samedi 18 Août 2007 - 19:12:50
sans hésitation, Metallica

Samedi 18 Août 2007 - 19:24:52
Je sais pas si la question est ultime, en tout cas elle n'est pas toute jeune. Je trouve qu'elle n'a plus vraiment de sens depuis le début des années 90, car les deux groupes ont pris des chemins musicaux trop éloignés. Sur les derniers albums, Metallica s'est sacrément fourvoyé en frisant le médiocre, alors que Megadeth a gardé une certaine qualité, à défaut de sortir des disques géniaux.
Pourtant je vote Metallica, pour les 4 albums prodigieux qu'ils nous ont offert dans les années 80...je leur en serais éternellement reconnaissant.

Samedi 18 Août 2007 - 20:03:35
Je voudrais pas vous decevoir mais c'est grace a Mustain que nous avons eu certain classic de Metallica comme The Four Horsemen (le riff de guit) Phantom Lord, Metal Militia, Ride The Lightning et The Call Of Ktulu. il a bo etre roux, mormon, je crois franchement qu'il est pas mal plus virtuose que la ete Kirk dans metallica. En gros les 2 meilleur de metallica c'etait Burton et Mustain

Samedi 18 Août 2007 - 20:39:12
J'ai voté Metallica. C'est celui que je préfère de loin. Même si Megadeth est un groupe que j'apprécie. Les albums de Megadeth sont toujours un peu inégaux, alors que ceux de Metallica sont à la limite de la perfection.....

Samedi 18 Août 2007 - 21:53:58
j'ai voté Metallica, bien que:
- ma connaissance de Megadeth se limite à: un best-off et l'album Countdown To Extinction

-les produit made by Metallica sont de plus en plus mauvais (cf St-Anger...)

Apres écoute des morceaux récents de Megadeth, je trouve qu'on peut plus comarer ces deu groupes.

Samedi 18 Août 2007 - 23:10:02
Moi je prefere Megadeth
J'ai jamais accroché avec Metallica...