Parlons un peu politique... >> La psychiatrie . . .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:10:23
Il a du être enlevé par des extra-terrestres...

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:11:19

citation :
BEERGRINDER dit : Il a du être enlevé par des extra-terrestres...

joli coup...

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:12:25

Vendredi 16 Mai 2008 - 20:34:27
T'inquiètes on pleure pas non plus.

Samedi 17 Mai 2008 - 14:08:41

citation :
zephircrachant dit : Franchement, de votre côté, c'est con,
mais du mien, moi je m'éclatte !

Dois-je en conclure que tu te fous de nous depuis le début ?

Samedi 17 Mai 2008 - 18:40:56
il est marrant ce type,
oui c'est certain il se fout de la gueule du monde.

Samedi 17 Mai 2008 - 18:58:28

citation :
Krueger dit : il est marrant ce type,
oui c'est certain il se fout de la gueule du monde.

J'ai donc bien fait de me foutre de la sienne0 .

Dimanche 18 Mai 2008 - 21:09:12
Alors comme ça c'est moi qui me fout du monde ?!
0 0 0

Veuillez relire dans l'ordre chronologique tous les poste de ce topic.
Vous comprendrez sans doute pourquoi j'me marre quand on me dit que je me fout du monde...
Enfin bref, personne va réellement comprendre ce que je veux dire par là de toute façon.

"Zéphir Crachant" c'est juste un truc trouvé à l'arrache quand j'était encore dans mon trip pseudo à la con. Alors oubliez ça un peu, ça sert à rien d'essayer de m'enfoncer avec ça. Et puis franchement je suis deçu de voir les références culturelles de certain...

Oui, je suis un Clown !
Mais certain visiblement ne savent pas ce qu'est un clown.

Putain mais on me fait chier et on me pourri mon topic et après c'est de ma faute parceque j'arrive pas avec toutes les réponses ques ces gens attendent le bec ouvert !... 

"greuh greuh, gniark gniark, moufoufoufouh"

HS

Dimanche 18 Mai 2008 - 23:53:52

citation :
Veuillez relire dans l'ordre chronologique tous les poste de ce topic.
Vous comprendrez sans doute pourquoi j'me marre quand on me dit que je me fout du monde...
Enfin bref, personne va réellement comprendre ce que je veux dire par là de toute façon.

Si, je comprends je crois.
Je pensais vraiment que tu te fichais de la tête du monde. Mais non.
J'ai d'ailleurs effacé tous mes posts sur ce topic suite à cela, mais mes idées restent les mêmes. Cependant, ça va être difficile de débattre avec toi. Tout d'abord, parce que le langage est une belle saloperie qui nous sépare de la réalité des choses, n'est-ce pas ?
À présent, je comprends depuis le début ce que tu attendais du débat. Que l'on se pose la question du "mais, et si c'était vrai ?". Et je comprends aussi pourquoi tu n'as pas de sources...

Et tant pis pour ceux ici qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre...

Lundi 19 Mai 2008 - 01:03:40
Le langage est un des meilleurs moyen qu'a trouvé l'homme pour mentir.

Quand au cas Zephircrachant, je pense que tu as besoin que l'on s'interesse à toi donc tu essaye de te démarquer en écrivant un peu n'importe comment. J'avoue que c'est particulierement chiant à lire et sans aller jusqu'au manque de respect j'estime que c'est un révélateur de ton égocentrisme.

Ceci étant, le débat sur le complot (ou du moins d'une manipulation... Souvent incontrolée d'ailleurs) est interessant mais c'est tellement une évidence pour moi que je n'ai même pas envie d'en parler ici.

@Flint : J'ai eu le temps de lire ton long message et le lien avant que tu ne les supprime. C'etait fort instructif sur le cas de notre ami qui effectivement peutrentrer dans ce cadre.