Du Metal en Talons aiguilles >> La presse metal et vous les nanas ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 31 Juillet 2010 - 22:03:56
Juste un topic pour savoir si beaucoup de metalleuses ici présentes sur ce site lisent la presse metal. Je pose cette question aux filles car j'ai l'impression que la presse metal attire un public plutôt masculin que féminin, donc j'aurais aimé savoir si beaucoup de filles et lesquelles sont concernées par la presse metal, si elles la lisent régulièrement, quels magazines, etc.

Pour ma part j'aime beaucoup Rock Hard que j'achète tous les mois, c'est bien quand on veut avoir un avis assez "général" sur les albums, les concerts, les nouveautés des groupes...
Et Metallian, moins "commercial" que Rock Hard et qui va chercher des groupes peu connus mais exceptionnels , mais c'est un trimestriel, donc, je l'achète quand j'y pense.


Samedi 31 Juillet 2010 - 22:37:07
Pourquoi tu t'adresses qu'aux meufs ?

...C'est quoi l'intérêt ?

Dimanche 01 Août 2010 - 11:12:04
La première question aurait du être "Y'a-t-il des femmes sur ce forum ?"

Moi j'ai des longs cheveux donc j'me permet de répondre.
Je m'achète très rarement des magazines, mais qu'en j'en ai l'occaz je prend celui qui m'annonce le plus de topics intéressants dans ce que me propose l'étalage.

Ca varie entre RockHard, Hard'n'Heavy ou Metallian.

Mais le meilleur magazine que j'ai tenu en main jusque maintenant c'était le Hard Rock Magazine que malheureusement je n'ai plus jamais retrouvé since 2003.

Dimanche 01 Août 2010 - 11:26:14
Je ne vois pas en quoi ce topic est moins interessant que l'album de tel style que vous écoutez en postant juste une pochette foireuse sans description.

Vous m'effacez vos messages merdiques ou c'est l'éviction du forum pour une semaine. Le premier qui crie au scandale, c'est pour un mois.

Et rapidement, je laisse jusqu'a ce soir.


Dimanche 01 Août 2010 - 11:38:17
Chef , oui Chef !!!   ce topic est tres intéressant mais je n'ai rien a y faire dessus parce que je ne fait pas parti de la gente féminine  !!! Chef,oui Chef !!!!  0

Dimanche 01 Août 2010 - 11:49:05
Chef...
Ca doit être ça, oui. Si j'enlevais une étoile par message signalé, j'en connais qui mettraient deux siécles avant de revenir...Je ne vois pas en quoi ça dérange que des topics comme celui ci soient créés. Tout le monde a le droit de s'exprimer dans la limite du raisonnable sur tous les sujets. Si il n'y avait que des discutions musicales ici, y'aurait pas grand chose à gérer. Et vu le niveau de certains topics dans les catégories musicales, c'est bien plus niais que celui ci.
On ne vous demande pas d'être sérieux en permanence mais simplement un peu de respect pour les autres.
Il y en a qui sont sur ce forum juste pour dénigrer les autres, les styles qu'ils n'aiment pas ou juste pour faire chier (je ne parle pas de toi Schwarzwolf).
Donc ça va tomber.


Mercredi 29 Juin 2011 - 22:48:45
perso je ne m'achète plus la presse metal depuis au moins 10 ans tout simplement parce que ce sont a peu pres toujours les mêmes groupes qui sont a la mode qui sont interviewes et surtout parce qu'on en trouve pas régulièrement chez les marchands de journaux . Par contre ce que j'aime bien c'est les samplers . Ça me permet de juger avant d'acheter a l'aveuglette !

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:55:52
j'en achetais beaucoup étant "jeune"
news, interviews, posters, je les décortiquais jusqu'à l'agrafe.

fini tout ça, j'ai d'autres priorités. j'ai oublié la plupart des noms de mes idoles et je fais mes découvertes via mon frangin (un féru, passionné de folie) et les membres de Som.

quand j'ai acheté ma boutique de presse, je me suis dit que j'allais pouvoir les lire gratos mais ils sont le plus souvent emballés

j'me suis rabattue sur les "fluide glacial" du coup

Vendredi 12 Août 2011 - 17:52:26
suis une fille alors je peux répondre

j' achète de temps en temps "rock one" "hard rock " et "rock hard" juste pour me tenir informer, mais maintenant que je suis ici .... sur SOM ... je vais faire des économies

MERCI SOM


Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:44:15
Hard Rock Mag
Rock Hard
Je n'en loupe aucun!
et Metallian de temps en temps!

Ya des metalleuse (mais pas assez!)

Stay Folk, Brutal,
Pagan,
Death, and let's Rock...