Discussions sur le Metal >> La plus grande chanson Metal de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Mars 2020 - 17:39:51
cutthroat dit :
tormentor dit : En fait moi ya juste Paranoid que j'aime vraiment chez black Sabbath je suis pas très fan de ce groupe trop mou et planant et c'est pas mon truc.Après ça reste un super groupe mais pas mon style à part Paranoid qui est absolument fantastique !!Iron Man est pas mal aussi mais bon...
 Et bah merde alors, si tu vois que Paranoid chez Black Sabbath, t'es vraiment un touriste du metal!!! Tellement de choses supérieur à  ce morcif chez ce groupe culte!!! 

 

Je ne vois pas que Paranoid et Iron Man dans Black Sabbath ils ont fait d'autres choses plus travailler ce que j'ai voulu dire par là c'est que Black Sabbath avant et après c'est pas trop mon style tout simplement c'est un groupe mythique. Je ne sois pas fan c'est tout. Je n'accroche pas à leur style.

Et Paranoid est une chanson que j'ai peut être écouté dans le ventre de ma mère c'est pour ça que j'adore cette chanson qui est des plus simpliste mais si efficace !

Et puis ya pas que Black Sabbath dans le metal pour faire du tourisme;) Moi c'est plus le métal des années 83/90 qui me font vibrer.

 



Mercredi 25 Mars 2020 - 17:50:01

Haha, ok, je vois, et c'est quoi les autres choses plus travaillées comme tu dis!!! Et puis tu dis c'est pas mon style, t'aime pas le metal toi? tiens je croyais, haha, non mais franchement vas y cite moi des trucs que t'aimes entre 83 et 90, mais que t'aime vraiment, juste pour voir le niveau de tes affirmations. Alors tu vas me citer des trucs évident je le sens gros comme une baraque, histoire de me faire croire que tu t'y connais, haha, t'es un touriste du metal, genre un suiveur, mais bonne route, avec ton cerveau de poulet!!!!



Mercredi 25 Mars 2020 - 18:12:51

Pourquoi tu me prends la tête t'étais plus cool quand tu étais Karnivoremetal! Le confinement te monte au cerveau mon coco ! Et parce que tu as 45 ans ou plus que tu es un number one du metal !?? Et puis qu'est qu'on en a à foutre! J'aime le thrash old-school donc tout ce qui vient des années 80 ok?

Soit plus cool avec moi je ne suis pas un touriste du métal comme il y en a. Merci de me respecter comme je te respecte.

On est là pour parler métal point barre pas pour se prendre la tête à qui connais plus de chose que d'autres, et j'aime bien découvrir des choses dont je suis passé à côté en plus.



Samedi 16 Mai 2020 - 03:54:11

C'est très difficile voir impossible de nommer un morceau en particulier tellement il y a de style différent. Étant un grand de Maiden je dirais Hallowed be thy name.  



Dimanche 13 Septembre 2020 - 20:18:43

1. SODOM  Nuclear Winter

2. SLAYER Angel of Death

3. JUDAS PRIEST Painkiller

 

 

Non, juste une seule, j'peux pas.



Mercredi 25 Novembre 2020 - 05:54:18

Moi j'y vais pour Am I Evil de Diamond Head.

L'acte fondateur du Thrash et l'une des chansons les plus populaires de la NWOBHM. C'est une composition très bien écrite qui a prodondément marqué l'histoire du rock/metal.

Stylistiquement parlant, cette chanson fait carrément le pont entre Black Sabbath et Metallica.

Je sais pas, mais je tenterais ma chance avec Am I Evil.