Discussions sur le Metal >> La plus grande chanson Metal de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Mars 2020 - 22:59:35
kalysto dit : Si on part sur Black Sab ça va faire comme Iron Maiden...dur broken heart

Mouais, j'aurais plus de difficulté à choisir avec Judas Priest, beaucoup moins aficionados de Maiden sans désavouer le groupe non plus, peut-être un peu plus de mal pour Black Sab', en dehors de ce qui a déjà été cité il y a pas mal d'excellents morceaux, allez, rajoutons-en un brin: Children Of The Grave, Hole In The Sky, Neon Knights, Headless Cross, Time Machine... 

Mercredi 25 Mars 2020 - 09:37:37

De toute façon tous ces grands groupes sont mythiques et vu la taille de leu discographes il y a forcément des énormes tubes.

Après ils ont forcément tous une (longue) carrière inégale avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble ils émergent du reste et c'est bien pour ça que pour chacun d'entre nous ils ont une ou plusieurs chanson candidate à la meilleure de tous les temps.

Pour moi les meilleurs tubes de Black Sab me parlent énnormment car c'est la base, à l'écoute tu sens tout ce que ça va influencer et engendrer par la suite et souvent plus tu remontes à la sorce meilleur c'est...

Mercredi 25 Mars 2020 - 11:06:12

En fait moi ya juste Paranoid que j'aime vraiment chez black Sabbath je suis pas très fan de ce groupe trop mou et planant et c'est pas mon truc.

Après ça reste un super groupe mais pas mon style à part Paranoid qui est absolument fantastique !!

Iron Man est pas mal aussi mais bon...

Mercredi 25 Mars 2020 - 11:18:12
tormentor dit : En fait moi ya juste Paranoid que j'aime vraiment chez black Sabbath je suis pas très fan de ce groupe trop mou et planant et c'est pas mon truc.Après ça reste un super groupe mais pas mon style à part Paranoid qui est absolument fantastique !!Iron Man est pas mal aussi mais bon...

Ca ce sont les goûts et les couleurs comme ont dit et aussi une histoire de resenti qui est forcément personnel.

Moi qui ai une nette préférence pour le Black et de préférence du qui défonce bien j'accorde touttefois une grosse importance aux ambiances, au ressenti et ça c'est indépendent de la vitess/violence, ect.  et c'est tout aussi important.

Mais de toute façon tout ça ce n'est que du Rock comme disait l'autre

Mercredi 25 Mars 2020 - 11:51:43

Oui moi je suis plus dans le thrash et le death le Black j'aime beaucoup aussi donc j'aime bien les ambiances mais plus moribondes comme celles qu'on retrouve dans le Black par exemple;-)

Oui les gouts et les couleurs ça s'expliquent pas et chacun les siennes et oui cela vient du rock et c'est ça qui est génial toute la panoplie du style! 

Je citerai "Eyes of horror" de Possessed pour ma seconde chanson favorite 

Thrash'em all!!!

Mercredi 25 Mars 2020 - 14:56:27

Tiens en parlant de rock 

Je mets "Sappy" et "Here she comes now" de Nirvana mes titres favoris du groupe.

Mercredi 25 Mars 2020 - 15:26:53
tormentor dit : Tiens en parlant de rock Je mets "Sappy" et "Here she comes now" de Nirvana mes titres favoris du groupe.

No comment...

Mercredi 25 Mars 2020 - 15:45:37
Flamma dit :
tormentor dit : Tiens en parlant de rock Je mets "Sappy" et "Here she comes now" de Nirvana mes titres favoris du groupe.
 No comment... 

Je sais que tu déteste mais moi j'adore ces chansons. 

En tous cas ya aucune provoc dans mon post. Je ne pensais même pas à toi j'ai regardé un live ce matin et ça m'a rappelé que je pouvais les mettre dans ce topic.

Mercredi 25 Mars 2020 - 17:22:19
tormentor dit : En fait moi ya juste Paranoid que j'aime vraiment chez black Sabbath je suis pas très fan de ce groupe trop mou et planant et c'est pas mon truc.Après ça reste un super groupe mais pas mon style à part Paranoid qui est absolument fantastique !!Iron Man est pas mal aussi mais bon...

Et bah merde alors, si tu vois que Paranoid chez Black Sabbath, t'es vraiment un touriste du metal!!! Tellement de choses supérieur à  ce morcif chez ce groupe culte!!!

Mercredi 25 Mars 2020 - 17:24:38
is que tu déteste mais moi j'adore ces chansons. En tous cas ya aucune provoc dans mon post. Je ne pensais même pas à toi j'ai regardé un live ce matin et ça m'a rappelé que je pouvais les mettre dans ce topic. 

Te sens pas accusé, c'est ton droit de mettre ces chansons dans ce topic.