Discussions sur le Metal >> La plus grande chanson Metal de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 09 Janvier 2020 - 18:04:51

spa faux....angel of death quand même.....c'est pas rien au panthéon des morceaux qui ont marqué l'histoire.



Jeudi 09 Janvier 2020 - 19:29:11

Du Big 4 of Thrash j'écoute que Megadeth et Slayer, j'ai jamais aimé Metallica et j'ai jamais entendu un seul titre d'Anthrax (ouais je sais c'est honteux).



Vendredi 10 Janvier 2020 - 07:41:56

  ah ouai quand même........va falloir t'y mettre.

 

Et metallica faut taper dans les premiers albums peut être..........



Vendredi 10 Janvier 2020 - 12:11:17

Anthrax j'aime pas du tout la voix du chanteur, j'ai essayé plusieurs fois y a pas moyen ...

metallica j'ai adore jusqu'au black album après ce groupe n'existe plus pour moi !



Vendredi 10 Janvier 2020 - 13:56:35

Pareil.....jusqu'au black album.

Mais J'ai grandi avec eux....exodus...slayer....megadeth. donc même si par la suite J'ai arette de les écouter je les garde en estime pour ce qu'ils ont accompli. ;)



Vendredi 10 Janvier 2020 - 14:10:25

J'ai une approche asser particulière du Metal, je n'ai découvert le style qu'à 14 ans et c'était avec Kamelot, un groupe de Power-Symphonique, c'était l'album The Black Halo.

Dés la première chanson (en feat avec le chanteur de Dimmu Borgir) c'était fini, le Metal allait diriger mon existence pour toujours.



Vendredi 10 Janvier 2020 - 16:54:16

Mheu nan....rien de particulier...tu as été comme la majorité d'entre nous foudroyé. ....tombé amoureux d'emblée de cette musique qui T'as parlé jusque dans tes tripes.....

 

J'pense que C'est plutôt classique chez les métallos.. ....c'est un truc qui te prend aux burnes direct........ou pas. ;)



Vendredi 10 Janvier 2020 - 17:31:04
benway dit : spa faux....angel of death quand même.....c'est pas rien au panthéon des morceaux qui ont marqué l'histoire.

Quand Reign in Blood est sorti, j'étais déjà accroc au Metal avec Metallica mais probablement que moi aussi sinon, j'aurais cité un titre de Slayer. Probablement Chemical Warfare qui est mon titre préféré chez Slayer. J'ai eu la chance de l'entendre une fois live, avec enchainement direct sur Ghost of War. Moment inoubliable !

arioch34 dit : metallica j'ai adore jusqu'au black album après ce groupe n'existe plus pour moi !

+1

Metallica chez moi, par ordre décroissant d'intérêt :

1. Ride the Lightning
2. Master of Puppets
3. Kill'Em All
4. ...And Justice for All

Le Black Album, j'ai passé beaucoup de temps dessus à sa sortie en m'auto persuadant qu'il était aussi bien que les 4 autres mais la sauce n'a jamais pris. Il manquait ces grosses sautes d'humeur de ces ancêtres.

 

 



Vendredi 10 Janvier 2020 - 23:48:19

Hail And Kill ..... ou bien Rebellion, the Clans Are Marching ..... ou Doctor, Doctor .... ou Princess of the Dawn



Samedi 11 Janvier 2020 - 09:14:46

En plus de 40 ans de Heavy Metal.....comment voulez vous ne choisir qu'une chanson ?