Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Décembre 2012 - 16:13:58

Dimanche 09 Décembre 2012 - 01:44:36

Vendredi 14 Décembre 2012 - 17:38:49

Vendredi 14 Décembre 2012 - 18:43:30
Une petite sélection en regardant mes CDs hors metal & classique :

Amy Winehouse - Back To Black

Björk - Bachelorette

George Harrison - Beware Of Darkness

John Lennon - Working Class Hero

Kansas - Dust In The Wind

King Crimson - Book Of Saturday

Massive Attack - Safe From Harm

Mike Oldfield - Cochise

Pink Floyd - Time

Radiohead - Exit Music (For a Film)

Radiohead - Nude

Supertramp - Crime Of The Century

The Beatles - Yer Blues

The Beatles - Something

The Cure - Siamese Twins

The Doors - The Crystal Ship

The Doors - Waiting For The Sun

The Fireman - Sing The Changes

The Future Sound Of London - Dead Cities

Tori Amos - Northern Lad

Ulver - Nowhere/Catastrophe

Yes - Heart Of The Sunrise

Vendredi 14 Décembre 2012 - 18:56:54
Y a que du bon là dedans, Alf.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 20:12:41
Ouep. Que du bon.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:29:50
Pour moi, le métal c'est la musique qui te retourne les boyaux et le cerveau, qui te file les frissons, l'envie de tout casser ou les larmes aux yeux, en bref une p... de bonne musique bénie par les dieux !! MAIS effectivement, j'avoue que je me laisse aller à quelques écarts comme Bob Marley, Steel Pulse, Renaud, The Cure, Pink Floyd, Sade, Satriani, Hendrix, Lords of the New Church, Neurotic Swingers (groupe punk local de Marseille) qui déchire bien. Si ça vous tente, voici le lien de l'un de leurs morceaux qui est pas mal : http://www.myspace.com/music/player?sid=24746052&ac=now.

Voilà, qui a dit qu'un métaleux (euse en ce qui me concerne ) est sectaire ?!! Hein, j'vous pose bien la question tiens !

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:36:46

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:41:27

citation :
Laloutre dit : Pour moi, le métal c'est la musique qui te retourne les boyaux et le cerveau, qui te file les frissons, l'envie de tout casser ou les larmes aux yeux, en bref une p... de bonne musique bénie par les dieux !! MAIS effectivement, j'avoue que je me laisse aller à quelques écarts comme Bob Marley, Steel Pulse, Renaud, The Cure, Pink Floyd, Sade, Satriani, Hendrix, Lords of the New Church, Neurotic Swingers (groupe punk local de Marseille) qui déchire bien. Si ça vous tente, voici le lien de l'un de leurs morceaux qui est pas mal : http://www.myspace.com/music/player?sid=24746052&ac=now. target='_blank'> http://www.myspace.com/music/player?sid=24746052&ac=now.

Voilà, qui a dit qu'un métaleux (euse en ce qui me concerne ) est sectaire ?!! Hein, j'vous pose bien la question tiens !

Sectaire? Pas du tout!
Justement, c'est quoi ta période préféré de Pink Floyd?

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:56:13

Voilà, je crois que je tuerai pour garder ces merveilles dans ma discothèque.