| masterofpuppets47 dit : gros bemol au niveau du blue ray, les ventes s'accelerent et honnetement sur une tele HD tu as la meme difference (voir plus) de qualité entre le dvd et le blue - ray qu'entre la VHS et le DVD... |
| archevil dit : Mais en jouant à Bioshock, Resistance 2, Killzone ou F.E.A.R sur PS, je n'ai pas trouvé la maniabilité médiocre, que du contraire. |
| Frankie_Snow dit : La carte graph quelle dispose ne traite que 25% des données, c'est son processeur CELL qui fait le reste (256 bits oblige), mais un processeur ne gèrent pas les graph .... quelle dommage ... |
| Frankie_Snow dit : @ Freelancer472 : Les PC sont devenus des pseudo-consoles... Mon dieu on peu pas dire sa, 90% des jeux dernière génération sont d'abords devellopé sur PC, puis ensuite vien la phase de compression et de revision pour les adapté sur console ... |
| et justement un PC s'optimisent, une console non ... ( ) |
| une 7800 Gt est casiment imcapable de géré de la Full HD proprement dite et c'est sa que je reproche à cette console, c'est de la putain de publicité mensongèrent en sortant que les jeux sont HD. |
| masterofpuppets47 dit : (carte mere assez ancienne avec un core2duo 2ghz overclocké, 2go de ram et une 8800 gts) |
| masterofpuppets47 dit : le probleme de la ps3 c'est que beaucoup de developpeurs font le jeu sur 360 et le transcrivent sur la ps3, hors on a beau dire la ps3 est concu differemment que la 360 (meme si celle ci existe car sony a laissé filer le brevet du Cell pour l'annecdote...). la 360 ressemble plus à une architecture pc alors que chez la ps3 c'est le cell qui est important et y a qu'a voir l'evolution des jeux ps3 plus ils exploitent le cell et plus ils sont beaux(on reparlera de tout ca quand uncharted 2 et gow 3 seront sortis...), De plus les developpeurs doivent s'habituer à la ps3, la 360 etant plus ancienne c'est normal qu'ils en tirent plus profit. apres dire que la ps3 c'est qu'une 7800 oui et non ... dans l'absolue c'est vrai mais tu obtient de meilleurs resultats que n'importe quel pc equipé d'une 7800 (y a qu a voir killzone 2, les effets de poussieres presents ne peuvent pas etre fait par une simple 7800, ce qui prouve l'importance du cell et surtout gow 3 une claque visuel) |
, mais écrire à cette heure là, c'est pas évident.