DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Juin 2007 - 19:08:30
Je me suis pris 2 murges dans ma vie, dont une devant la moitié de mon village pendant un aïoli, je n'ai pas envie de recommencer...

Mercredi 20 Juin 2007 - 15:03:17
- Je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai jamais été ivre et je n'ai jamais touché une cigarette, vous croyez que je suis normal??????

Mardi 10 Juillet 2007 - 11:22:49
Ben je dirais que oui, de toute façon, il n'y a aucune honte à ça ... tu es quelqu'un de vertueux !

Mardi 10 Juillet 2007 - 11:25:10

citation :
Black_Requiem dit : Ben je dirais que oui, de toute façon, il n'y a aucune honte à ça ... tu es quelqu'un de vertueux !

oui c'est vrai, ne pas fumer et ne pas boire ne fait pas de lui de quelqun d'anormal, mais de quelqun de "conscient" droit et poser ... , moi non plus je ne fume pas et je ne bois pas (enfin, très rarement) ...

Mardi 10 Juillet 2007 - 11:44:54
Vu que je bois très peu, je suis jamais allé jusqu'a la cuite...par contre j'ai fumé pendant quelques mois...

Mardi 10 Juillet 2007 - 13:10:03

citation :
par contre j'ai fumé pendant quelques mois...

Et tu t'en es facilement débarrassé ?

Mardi 10 Juillet 2007 - 13:12:50

citation :
SvartKald dit :

citation :
par contre j'ai fumé pendant quelques mois...

Et tu t'en es facilement débarrassé ?

Sans problème...

Jeudi 06 Septembre 2007 - 19:58:38
Une grosse balle en perspective! (pas qu'en perspective d'ailleur)

Samedi 22 Septembre 2007 - 16:21:06

citation :
 NatheYah : Je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai jamais été ivre et je n'ai jamais touché une cigarette, vous croyez que je suis normal?????? 

Ben que pourquoi tu serais pas normal, p'têtre ben qu'oui p'têtre ben que non, d'ailleurs quand je me pose parfois cette question à moi même je trouve que c'est un non sens, personnellemnt ça ne m'apporterai rien de plus de savoir si je suis normal ou pas.

Pour moi j'ai jamais vraiment trop fumé (anecdote : a mon aspect, tout le monde viens m'en demandé des clopes alors que je fume même pas comme quoi l'habit fait le moine, même l'autre jours une gamine vient me voir, même pas la douzaine et m'en a demandée une, non mais ou ça va ça 0)

Par contre les murge ça y va plus ou moins. Mais ça fait depuis un bon moment quand même que la sonette d'alarme n'a plus été tirée. Un bon point 0.  

Samedi 22 Septembre 2007 - 21:07:19

citation :
Ravenfeld dit :
une gamine vient me voir, même pas la douzaine et m'en a demandée une

Je fume et je déteste au plus haut point les personnes qui me demandent des clopes, les gars qui assument pas le fait qu'ils fument, qu'ils ont peur de se faire engueuler par papa-maman....