.

J'imagine le pôve soulard tout seul au tacquet sur une balade. En tout cas j'aurais été là, je t'aurais certainement accompagné. 

et
,les riffs massifs soulevent,le sol se retourne,on se prend pour de la fumée,on sort de son corps...enorme
| ground dit : rien de mieux que de redécouvrir la musique bourré ou défoncé,c'est vraiment une experience a faire,ecouter du Candlemass(coprnicus par exemple) seul dans le noir par terre apres un bon gros joint bien chargé ,les riffs massifs soulevent,le sol se retourne,on se prend pour de la fumée,on sort de son corps...enormeou Nortt et n'importe quel doom funéraire,la musique d'habitude si lente,elle passe en 10 secondes... Opeth aussi,la musique ouvre carrément les portes d'un univers étrange,laissant place au délire complet,on s'imagine en haut d'un arbre tombant dans le vide avec des loups en dessous qui ont faim parcque la fée ne leur a pas donné leur pétunia quotidient... vous devez vous y connaitre plus que moi mais ca me tient a coeur toutes ces experiences^^ |