DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 08:36:16
c'est un topic qui effectivement peut servir, mais moi quand quand je suis bourré, c'est dehors en principe et pas devant mon PC.
La dernière fois c'était au concert d'Aerosmith, là tu vois je serai curieux de voir la tronche que j'avais à headbanguer sur les balades du groupes.
je me rappelle un peu, et le lendemain tu te dis, putain , j'ai fait ça moi ? l'air tout étonné. .
Ce dont je suis sur, c'est que, ce jour là,  j'ai du en marqué quelques uns.  

@ Krueger c'était cette année à Bercy le 19 juin.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 17:23:37
Lol, t'es fan d'Aerosmith!?
moi aussi, moi je les ai vu à Lyon en 1997 et toi?
En tout cas j'étais aux anges c'étais l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu je m'en souviendrais toutes ma vie!
PS: Désolé pour le HS.

Sinon j'ai jamais réusssi à reproduire les cuites monumentales qu je me prenais à 18 ans, ça serait impossible pour moi aujourd'hui.
En gros dans une  soirée de base je devais me prendre l'équivalent de 3 litres de biéres et 1litre de whisky.
Aujourd'hui je dois faire un litre de biére et 2 ou 3 verres de whisky, résonnable quoi.

Vendredi 05 Octobre 2007 - 18:28:04
J'imagine le pôve soulard tout seul au tacquet sur une balade. En tout cas j'aurais été là, je t'aurais certainement accompagné.
Pour ecouter de la musique bourré faut pas avoir peur de passer pour un con, mais c'est tellement puissant! T'es à fond dans ton tripe.

Vendredi 05 Octobre 2007 - 21:13:12
Je suis à fond dans mon tripe.

Dimanche 28 Octobre 2007 - 12:01:45

Dimanche 28 Octobre 2007 - 12:38:39
rien de mieux que de redécouvrir la musique bourré ou défoncé,c'est vraiment une experience a faire,ecouter du
Candlemass(coprnicus par exemple) seul dans le noir par terre apres un bon gros joint bien chargé0 ,les riffs massifs soulevent,le sol se retourne,on se prend pour de la fumée,on sort de son corps...enorme
ou Nortt et n'importe quel doom funéraire,la musique d'habitude si lente,elle passe en 10 secondes...
Opeth aussi,la musique ouvre carrément les portes d'un univers étrange,laissant place au délire complet,on s'imagine en haut d'un arbre tombant dans le vide avec des loups en dessous qui ont faim parcque la fée ne leur a pas donné leur pétunia quotidient...
vous devez vous y connaitre plus que moi mais ca me tient a coeur toutes ces experiences^^

Dimanche 28 Octobre 2007 - 13:04:52
Après il y a un stade ou l'on ne comprend plus rien à la musique, ou ca ne ressemble plus qu'a du bruit qui ne s'enchaine même pas de façon cohérente...

Dimanche 28 Octobre 2007 - 14:25:16

citation :
ground dit : rien de mieux que de redécouvrir la musique bourré ou défoncé,c'est vraiment une experience a faire,ecouter du
Candlemass(coprnicus par exemple) seul dans le noir par terre apres un bon gros joint bien chargé0 ,les riffs massifs soulevent,le sol se retourne,on se prend pour de la fumée,on sort de son corps...enorme
ou Nortt et n'importe quel doom funéraire,la musique d'habitude si lente,elle passe en 10 secondes...
Opeth aussi,la musique ouvre carrément les portes d'un univers étrange,laissant place au délire complet,on s'imagine en haut d'un arbre tombant dans le vide avec des loups en dessous qui ont faim parcque la fée ne leur a pas donné leur pétunia quotidient...
vous devez vous y connaitre plus que moi mais ca me tient a coeur toutes ces experiences^^

Pareil mais avec des groupes comme Moonsorrow, Summoning ou Negura bunget

Dimanche 28 Octobre 2007 - 18:15:12
Le mieux c'est avec du stoner comme Down, Corrosion Of Conformity, Black Sabbath ou encore Cathedral...
J'ai l'impression que les riffs me rentrent dans la tête et sont joué à coté de moi.

Jeudi 08 Novembre 2007 - 16:56:37
Je me souviens avoir tenté de jouer du piano lors de ma 2eme cuite... Moi qui arrive habituellement à jouer dans le noir, les yeux fermés, etc, ben je n'étais guére capable d'aligner 3 notes... Je me souviens vaguement avoir massacré le titre Trollhammaren de Finntroll... Toutes mes excuses au groupe, lol.0