Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2006
hum je vois je vois c'était de la cervoise là en l'occurrence.
t'appelles quoi de l'alcool sec ?
si j'ai bien compris une chose c'est de ne plus boire chez soi, la dernière fois j'ai acheté une bouteille d'Eristof la vodka dégueulasse à 6,50e et j'ai bu le litre dans la soirée.
deux jours plus tard j'avais pleins d'hématomes sur le corps, je tremblais et je n'arrivais plus à manger. mon sol était rempli de gerbe jaunâtre et ça sentait l'aigre dans tout le studio. je sais que des gens sont entrés et ont commencé à hurler en disant que j'étais morte c'était des amis je crois.
enfin voilà. TOM ROB is THE new Ku Klux Klan ' face !
RIP K.K.K
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Putain ste moskovskaia c'est l apradi du poivrot fini que chui. Sa mère la pute c'est plus fort qu'un réacteur à hydrogène struc ca t'encorcelel apr le gou et ça transform en épave humaine... ya'lah !! Viv la mort spice di pédé
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Vous deux vous arrêtes de vous pourrir la vie à l'alcool.
Alors toi, le chat, au Qi Gong et plus vite que ça, et toi, la méchante (qui est en fait gentille, au moins avec moi), tu te mets aux art martiaux. Nan mais HO! Soundcloud de MDV
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Putain voila ou ça mèn le despotisme à morg. J'vais te faire avaler une bassine de pecket nature, tu va faire des pied sauté à genou Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Le Whisky de qualité, rien de tel. J'abonde avec la théorie du matou.
Aucune séquelle le lendemain, pas d'effets secondaires c'est formidable.
Et tellement plus agréable.
Oui je sais, goûts de riche. C'est bien de bosser.