DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Mars 2008 - 11:09:03
Ben la dernière fois, c'était même pas à cause de l'alcool, j ai eu un putain de mal de ventre pendant 1 semaine, et chaque fois que je mangeais, je gerbais.

Alors le samedi, il y avait un concert prêt de chez moi.. J y suis allée, tout aller bien, j'ai bu du thé froid au début, une tite bière après, pis j ai voulu prendre un Martini orange, un truc tout con tout bon...

Après, je suis sortie prendre l'air, parce que les salles metal... grr.. Pis d'un coup, paf, j ai eu envie de gerber.. je parlais avec des amis, j ai juste eu le temps de me retourner et arghhhhhhh j'ai gerbé orange.. beurk,...

C'était rigolo d'un côté, mais ces cons, ben ils ont filmé, pas joli joli, ça casse mon image de fille parfaite... 0 0 0

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:21:33
Personnelement, quand j arrive chez moi bourré.... je préfere aller au lit

Dimanche 01 Juin 2008 - 20:00:12

citation :
hatebreed6 dit : Personnelement, quand j arrive chez moi bourré.... je préfere aller au lit

Ba moi avant j'headbang un bon coup,histoire de me foutre K.O,comme ça je serai sûr de m'endormir direct.Parfois quand t'es bien torché t'as du mal à t'endormir.

Dimanche 01 Juin 2008 - 20:07:26

citation :
bloodsucker dit :
Ba moi avant j'headbang un bon coup,histoire de me foutre K.O,comme ça je serai sûr de m'endormir direct.Parfois quand t'es bien torché t'as du mal à t'endormir.

T es fou ... Déjà que quand j'ai envie de dégueuler, rien qu en me tournant dans le lit c est limite si je sulfate pas la chambre... alors j ose pas imaginer ce qui doit t arriver...

Dimanche 01 Juin 2008 - 20:15:32

citation :
hatebreed6 dit :
T es fou ... Déjà que quand j'ai envie de dégueuler, rien qu en me tournant dans le lit c est limite si je sulfate pas la chambre... alors j ose pas imaginer ce qui doit t arriver...

Ca peut paraître dingue mais si tu headbang comme y faut ça va t'assomer et t'endormir direct,comme-ça tu ne te roules pas dans ton lit avec l'envie de gerber vu que t'es direct endormi0 .Et puis je ne sais pas ce qui y a avec moi,j'ai beau être bien torché de chez torché je n'arrives pas à gerber!

Dimanche 01 Juin 2008 - 20:21:21
ben merci pour le conseil... je te dirais si ca c est bien passé ou pas...lol

Samedi 07 Juin 2008 - 13:46:55
j'ai une question à poser aux vieux "qui tiennent la route", pourquoi quant je bois deux litres je suis bien, et 1 litre je pars en couille ?
c'est quand même pas normal.
hier un type m'a dit qu'il lui fallait 6 litres pour être bourré et aussi que c'était pas une fierté, qu'il aurait préféré l'être avec 2.

Samedi 07 Juin 2008 - 13:51:19
avec quel genre de breuvage ?

Samedi 07 Juin 2008 - 14:00:15
@fureure: A priori de la bière, parce qu'à ce volume là, avec du Whisky le coma éthylique est assuré (déjà un litre d'alcool fort dans le cornet ça secoue comme il faut).

@MX

Tout dépend de ce que tu bois, le degré alcoolique varie pas mal d'une bière à l'autre. Après le paramètre vitesse (si tu bois beaucoup d'un coup, même un volume réduit, quand ça te monte à la tronche tu maitrises plus, alors qu'on peut boire des quantités astronomiques à un rythme régulier). Et puis l'état de fatigue, si on bouffe ou pas en même temps, tout ça joue.

Après y a aussi l'état d'ivresse "légère" qui donne l'illusion d'être bourré, où on part bien en couille, alors que la phase juste après donne une sensation d'abattement et de fatigue, qui peut parfois faire croire que l'on est pas trop mal, alors qu'on est cramé...

Enfin c'est la manière dont je le vis, après chacun est différent.

Samedi 07 Juin 2008 - 14:06:07
Moralité : Buvez de l'alcool sec ! Ca démonte, c'est goûteux, ça réchauffe, c'est pas traître et le lendemain t'es +/- clean ( si t'as pas fait de mélange de merde )