Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Août 2015 - 12:05:52

citation :
Matai dit :
Un lien aurait été le bienvenue...

Mais c'est bon j'ai fini par trouver le Bandcamp

http://noveaux.bandcamp.com/

Je ne l'avais pas, je répondais de mon téléphone

Dimanche 06 Septembre 2015 - 19:53:24

Fear Factory - Genexus

Jeudi 17 Septembre 2015 - 15:49:33

Nervenbeisser - Geschlechterschlacht (2015)

Jeudi 17 Septembre 2015 - 17:44:56

à tes souhaits Cell' !

Vendredi 18 Septembre 2015 - 13:45:05

L'Allemand est une langue passionnante quand même !

Vendredi 18 Septembre 2015 - 16:33:17

Dîtes, au lieu de juste balancer des images, il n'y a pas la possibilité de mettre une petite description, un petit topo? On est ici pour parler musique, merde ! Pas pour copier/coller des petites images. Et des liens aussi, pour écouter!

Quand je vois "Nervenbeisser - Geschlechterschlacht" je pense à du Rammstein-like ou du Eisbrecher et consorts. Je me trompe?

Vendredi 18 Septembre 2015 - 18:04:02

Ouais, c'est bien de la NDH pur jus.
Par contre, il ne me semble pas que ça vole bien haut (comme la majorité des groupes de la scène d'ailleurs, y'a toujours eu qu'une poignée de groupes intéressants).

Samedi 19 Septembre 2015 - 10:58:38

C'est dommage, je me suis toujours demandée pourquoi ils s'amusent tous à copier leur idole (qu'est Rammstein) au lieu d'essayer de faire quelque chose qui sort du lot. Pourtant avec l'indus, y'a moyen de faire des choses pas mal...

Samedi 19 Septembre 2015 - 16:24:00

Parce que la NDH est un concentré de gens sans talent, sans inspiration, ou qui veulent de l'agent, donc sans intérêt qui copient leurs idoles R+ et Oomph! sans jamais arriver à leur cheville.

Dans le genre, que j'ai l'impression d'avoir retourné dans tout les sens (mais si quelqu'un voit un groupe qui mérite un intérêt quelconque, je suis preneur ), y'a que R+, Oomph!, Eisbrecher et Tanzwut qui m'ont eu l'air de proposer quelque chose d'intéressant.
Sauf que R+ ne sort plus rien, et est loin de sa qualité d'antan.
Oomph! est mort, il s'est vendu depuis WOP en faisant du sous Amerika de R+, et maintenant que ça ne marche plus, c'est reparti pour un album "retour au sources" plat et sans intérêt là où il y'a un public.
Eisbrecher sort encore du bon, mais c'est pas avec ça qu'on va sauver quelque chose.
Et Tanzwut penche de plus en plus sur sa partie Folk.
Donc bon, le style est mort, les bons groupes se comptent sur les doigts d'une main, les daubes vides sont légions et elles se reproduisent dans une orgie consanguine depuis trop longtemps.

Samedi 19 Septembre 2015 - 19:04:34

citation :
Deminion dit :
[...] mais si quelqu'un voit un groupe qui mérite un intérêt quelconque, je suis preneur ), y'a que R+, Oomph!, Eisbrecher et Tanzwut qui m'ont eu l'air de proposer quelque chose d'intéressant.

En ce qui me concerne, j'avais découvert un groupe bien taré et très original (actif depuis le début des années 2000) répondant au doux nom de Eden Weint Im Grab.

Eden Weint Im Grab - "Die Jenseitsflugmaschine"