Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Mars 2011 - 21:10:37
En une écoute, je l'ai trouvé assez proche de Reign of Light,, mais aucun morceau ne m'a attiré du premier coup, là où la plupart des albums ont un ou deux morceaux qui accrochent dès la première écoute.

Mais bon, j'ai mis un certain nombre d'écoute à aimer Reign of Light, donc celui-là ce sera sans doute pareil.

Mercredi 02 Mars 2011 - 16:39:56
Prime Sinister - United in Violence

Vendredi 04 Mars 2011 - 11:13:25
The Project Hate MCMXCIX - Bleeding the New Apocalypse

Une base bien death pour des riffs intéressants. Les ambiances sont souvent assez sombres, et les nombreux effets electronique/indus voire sympho relèvent les ambiances en questions, qu'elles soient malsaines, modernes, ou aériennes. Le chant death n'est pas trop mal par contre je n'apprécie pas spécialement celui de la chanteuse qui ne se colle pas parfaitement aux compos. La basse quant à elle est assez mise en avant et ça apporte plus de profondeur à la chose...

EDIT:

Neon Synthesis - Our Empty Rooms

Dimanche 06 Mars 2011 - 11:33:40
Ce matin :

Lundi 07 Mars 2011 - 10:48:46
Blue Stahli - Blue Stahli (2011)
Depuis le temps que j'attendais ce premier album (enfin techniquement c'est le second mais Antisleep Vol.01 était à 90% instrumental)

Edit :

Turmion Kätilöt - Perstechnique
TK nous fait du TK : de l'indus Brutal, totalement fou, un bon skeud.

Lundi 07 Mars 2011 - 20:17:43
Crack Ov Dawn - Dawn Addict

Spectrum-X - Tea Party with Zombies

Je voulais écouter depuis un moment déjà, au final je ne suis pas déçus mais ça n'a rien extraordinaire.

Lundi 07 Mars 2011 - 21:01:00

The CNK _ Ultraviolence [über alles]

APOLOGY OF WAR III, APOLOGY OF THE THIRD !

Lundi 07 Mars 2011 - 21:30:54
Très bon choix ça Famas !

Panzer AG - This Is My Battlefield

Mardi 08 Mars 2011 - 19:19:51
The CNK - L'Hymne à la Joie

Famas m'a donné envie.

Mercredi 09 Mars 2011 - 09:24:24
Le prochain devrait plus tarder...depuis le temps...

Marilyn Manson "The High End of Low" (2009)

Ouch ça fait mal...je n'avais cherché à me pencher dessus avant e je comprend mieux pourquoi.
Manson n'est plus là, même si certains aspects sonores restent intéressants et innovants, la provocation, l'agression et la créativité sont relégués au second plan...reste un I Want to Kill You Like They Do in the Movies déchiré de neuf minutes qui a fortement retenu mon attention...et un WOW dont je ne saurais que dire...

edit :

Pain "Psamls of Extinction" (2007)

Tout ce que j'adore chez Peter...de l'indus catchy et inventif, aux refrains énormes et aux riffs en acier, maintenu par une production dantesque...