Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Fevrier 2011 - 23:01:02
Ok, c'est parti

Samael - Solar Soul

Première écoute.

Mardi 01 Mars 2011 - 14:44:31
Tu en penses quoi ? Les avis sont si partagés sur ce disque...moi ça fait partie de ceux, sinon CELUI, que j'aime le moins des suisses...

Marilyn Manson "The Golden Age of Grotesque" (2003)

Nouvelle chance après l'avoir boudé pendant des années...le trouver dans l'étagère de ma copine m'a donné envie...ça commence plutôt mieux que dans mes souvenirs...

Mardi 01 Mars 2011 - 14:54:33

citation :
Eternalis dit :

Marilyn Manson "The Golden Age of Grotesque" (2003)

Nouvelle chance après l'avoir boudé pendant des années...le trouver dans l'étagère de ma copine m'a donné envie...ça commence plutôt mieux que dans mes souvenirs...

Il est bien pourtant The Golden Age of Grotesque. Et quand on regarde les deux derniers ...

Mardi 01 Mars 2011 - 15:03:30

citation :
QUOTE]mansonfamilly dit : Il est bien pourtant The Golden Age of Grotesque. Et quand on regarde les deux derniers ...

Je plussoie, pas un grand album mais je le trouve relativement efficace par rapport aux deux derniers gerbants (ça n'engage que moi)

Mardi 01 Mars 2011 - 15:29:04
Ba moi je trouve que c'est le plus "industriel" de Manson notamment par le son et les instrus. Après c'est un peu vide d'âme mais ça reste sympa. Et le suivant (Eat me, Drink me) est tout simplement d'un autre style je pense. Par contre le dernier

Mardi 01 Mars 2011 - 17:36:56

citation :
Eternalis dit : Tu en penses quoi ? Les avis sont si partagés sur ce disque...moi ça fait partie de ceux, sinon CELUI, que j'aime le moins des suisses...

Parce que tu préfères Worship Him et Blood Ritual?

Mardi 01 Mars 2011 - 17:42:54

citation :
Celldweller55 dit : 
Je plussoie, pas un grand album mais je le trouve relativement efficace par rapport aux deux derniers gerbants (ça n'engage que moi)

Ben, je les trouve pas si mauvais que ça. Manson a juste perdu de son aura. Ce n'est plus la folie des autres albums. Je considère "Smells Like Children" comme le pire qu'il a produit, mais il faut convenir que la reprise de "Sweet Dreams" rattrape le tout. 0

Mardi 01 Mars 2011 - 19:15:08

Turmion Kätilöt - Pirun Nyrkki (2006)

Mardi 01 Mars 2011 - 19:22:02

citation :
Matai dit :

citation :
Eternalis dit : Tu en penses quoi ? Les avis sont si partagés sur ce disque...moi ça fait partie de ceux, sinon CELUI, que j'aime le moins des suisses...

Bah en tout cas ceux là ont apporté une pierre significative a l'édifice Blackmetal, Worship Him étant a mon sens le premier album de la vague revival des années 90. En tout cas ces deux là exhalent une authenticité et une force que n'ont pas les suivants...
Sinon:
S.Y.L: City, 17/20. Mon préféré de S.Y.L, le plus puissant, le plus névrosé, bref, le plus mieux quoi.

Mardi 01 Mars 2011 - 19:55:24

citation :
Koraath dit :

citation :
Matai dit :

citation :

Bah en tout cas ceux là ont apporté une pierre significative a l'édifice Blackmetal, Worship Him étant a mon sens le premier album de la vague revival des années 90. En tout cas ces deux là exhalent une authenticité et une force que n'ont pas les suivants...

Sans aucun doute, en effet, et je ne Dis pas le contraire. Mais le fait est qu'ils sont bien différents du nouveau virage effectué par Samael, sans être, bien évidemment, médiocres. Mais de là à dire que les suivants n'ont aucune force c'est de la pure mauvaise foi. Tous les albums des Suisses ont un caractère, une intensité qui leur est propre, une force et une ambiance particulière. Soit on adhère, soit on adhère pas.

@Peacewalker: alors pour ce Solar Soul?