Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 08:49:49

citation :
Sken dit : Turmion Katilot - USCH !
Réécouté attentivement sur tes conseils Cell', ben c'est une tuerie que dire de plus, ça donne envie de headbanguer tout le long, un régal.

J'ai des frissons à chaque fois que j'écoute "Arise" sur ce skeud.

Pour ceux qui parlent de Oomph!, je pense que le groupe s'est malheureusement trop éloigné de ses formidables débuts. Je me fais régulièrement Defekt, Sperm et Unrein

En ce moment je traumatise mes collocs avec un vieux classique que je ne trouve pas si mauvais qu'on le dit. Je reconnais la stupidité/simplicité de certains titres mais y en a 3-4 qui me font toujours autant taper du pied (This is the New Shit, The Bright Young Things, mObscene)

Mercredi 31 Juillet 2013 - 11:43:37
Moi aussi j'aime bien ce Manson, il est toujours mieux que les trois dernières daubes qu'il nous a pondu...

Jeudi 01 Août 2013 - 07:35:16
GOD IS LSD : "spirit of suicide"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61VySsmDP6L.jpg

Un album qui tourne toujours (après avoir du le racheter pour cause de perte et/ou vol) autant chez moi plus de 20 ans après sa sortie  ; si le son a un petit peu vieilli (un certain manque de puissance pourrait se faire sentir dans celui-ci) on reste dans des compos electro-metal-indus largement au  dessus de la moyenne.

Jeudi 01 Août 2013 - 13:04:30

Device - Device (2013)

Mouais j'ai pas retenu grand chose à part "Vilify" tres Disturbien

Eisbrecher - Die Hölle Muss Warten (2012)

Album qui a été pas mal critiqué par les fans, plus lent, moins violent, des refrains plus pop, une évolution Oomphienne qui n'est pas pour me déplaire personnellement

Jeudi 08 Août 2013 - 03:05:59

citation :
Alxys dit : Album qui a été pas mal critiqué par les fans, plus lent, moins violent, des refrains plus pop, une évolution Oomphienne qui n'est pas pour me déplaire personnellement

Je le trouve plus lourd que le précédent perso. Et c'est leur meilleur à mon avis.

Jeudi 08 Août 2013 - 09:47:07
Il vaut quoi celui-là, réellement? Je n'ai plus suivi le groupe après "Walking with Strangers", vu celui d'après ne m'avait pas trop plu...

Jeudi 08 Août 2013 - 11:54:43

citation :
Matai dit : Il vaut quoi celui-là, réellement? Je n'ai plus suivi le groupe après "Walking with Strangers", vu celui d'après ne m'avait pas trop plu...

C'est à mon avis leur meilleur depuis Violet

Jeudi 08 Août 2013 - 13:26:23
Ah ouais! Donc j'irais écouté ça dans ce cas !

Samedi 10 Août 2013 - 14:48:59
Killing Joke - Pandemonium

C'est seulement la deuxième fois que j'écoute cet album depuis que je l'ai acheté. Mais déjà, je retiens quelques passages bien ficelés. Millenium et Black Moon retiennent pour l'instant mon attention. Il me faudra sans doute encore plusieurs écoutes pour rentrer pleinement dans l'album.

Lundi 12 Août 2013 - 05:25:54

citation :
Matai dit : Ah ouais! Donc j'irais écouté ça dans ce cas !

Dis moi ce que tu en penses !

Là je viens de me faire la discographie de Clawfinger !
Pas trop mal mais des albums sont nettement au-dessus des autres, surtout l'éponyme.