Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:03:16

Device - Device

Nouveau groupe avec le chanteur de Disturbed, rien d'original mais ca s'écoute tous seul.

Lundi 08 Juillet 2013 - 08:02:51
Turmion Katilot - USCH !

Réécouté attentivement sur tes conseils Cell', ben c'est une tuerie que dire de plus, ça donne envie de headbanguer tout le long, un régal.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 14:21:49
Dagoba - Dagoba

Mon album de référence du groupe ! C'est lourd, puissant, magique !
Malheureusement j'ai beau chercher en version CD je ne le trouve pas... Si quelqu'un sait où chercher et où l'avoir je PRENDS !
(Idem pour la démo "Time to Go" ) !

Lundi 22 Juillet 2013 - 09:05:22
Coptic Rain : "dies irae"

http://industrial-area.ru/uploads/posts/2010-09/1284385393_1249457519_1993-dies-irae.jpg

Je le ressors de temps en temps depuis 20 ans ; les slovènes pour ma part n'ont sorti aucun album faible, là il s'agit d'un Metal industriel electro avec un chant féminin avec de gros relents à la Ministry. Un must pour moi.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 10:11:55
Godflesh : "pure"

http://eil.com/images/main/Godflesh+-+Pure+-+PRESS+KIT%2FPRESS+PACK-500049.jpg

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:03:31

Oomph! - Plastik (2000)

Un de mes préféres du groupe, une ambiance assez malsaine et pourtant lumineuse, Dero abandonne le chant agressif.

Oomph! - GlaubeLiebeTod (2006)

Celui là est celui que j'aime le moins, j'ai néanmoins décidé de lui laisser une petite chance, y'a rien a faire ça passe pas

Oomph! - Wahnsinns Fette Beute (2012)

Alors lui je ne sais pas quoi en penser, quand je l'ai écouté les premières fois je me suis demandé qu'est ce qui c'etait passé, pourquoi avoir sortis cet immonde étron.
Mon avis n'a pas changé sur la 1ère partie de l'album (exception faite du titre Unzerstorbar), je serais un peu plus indulgent sur la seconde partie , a partir de Regen, qui passe mieux, c'est pas du grand OOMPH mais c'est mieux quoi

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:24:15
@Alxys :

Dommage pour GlaubeLiebeTod, je le trouve vachement bon moi ("Ich Will Deine Seele","Zuviel Liebe Kann Dich Toten"...) mais ya des disques comme ça, ça passe pas

Pour "Des Wahnsinns..." je dois être le Seul à l'apprécier je crois même si j'avoue que c'est pas un must non plus...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 18:46:27
Pour Des Wahsinns Fette Beute je trouve que c'est majoritairement du remplissage je trouve et des tests, j'ai trouvé ça vraiment décousus, et qu'ils ont tout fais pour chopper un tube.
Malgres tout y'a de tres bons moments comme Unzerstorbar, Kosmonaut et Unendlich mais malheureusement trop rare

Bon apres je peux me tromper, je vois que beaucoup de personnes n'aiment pas "Monster" moi j'en suis un grand fan

Dimanche 28 Juillet 2013 - 14:24:42
Treponem Pal  : "aggravation"  -  1991

http://united-metal.ru/uploads/posts/2012-01/1325715473_folder.jpg

Mon préféré du groupe, le 1er bien qu'excellent n'avait pas pas ce son froid (je qualifierai plus son son de rock industriel) le terme Metal industriel s'applique très bien ici à des compos de folies.

Lundi 29 Juillet 2013 - 01:06:19
Clonecircle - Behind the Wire

Mélodie et refrain accrocheur, le chant me fait parfois légèrement penser à Alice Cooper. La ballade "Thunder and the Rain" vaut carrément le coup. Un groupe pour filles.