admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
J'ai du en écouter une fois ou deux de Neon Synthesis sans grands succès. J'ai pas super accroché. Remarque, ça remonte à un moment, peut-être que ça passera mieux maintenant.
Il est comment celui là au niveau ambiances, riffs, vocaux...?
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
L'électronique est très présente, les riffs sont carré, puissant comme il faut mais sans abuser et le chant ressemble par moment à celui de Whiplasher Bernadotte (Deathstars) mais qui est bien plus varié.
(Désolé ma reine, mais comme je l'ai déjà Dis, je suis très mauvais pour décrire les choses)
La voix est pas mal, par contre, comme tu le disais, y'a beaucoup d'électro mais j'ai du mal avec ces sons limite techno (et là je repense à l'indigestion que j'ai eu avec Xe-None). Bon par contre, les tendances cyber, je ne les ressens pas en écoutant ça. Peut-être que le morceau n'est pas révélateur. Mais pour moi c'est de l'électro indus traditionnel.
Merci pour la vidéo.
Quatrième cercle Inscrit le : 18-04-2009
Oui ça sonne plus electro/indus que cyber. J'ai cet album, je me le ferai prochainement. Là je me réécoute avec beaucoup de plaisir A Dark Halo - Catalyst
Cinquième cercle Inscrit le : 23-02-2011
Tweaker, The Attraction To All Things Uncertain
Tweaker, le groupe de l'ami Chris Vrenna, a fait cet album complètement bizarre et unique, qui mélange électro a influences indus, éléments pop et lourdes guitares à la limite du stoner. Je le recommande à tous les amateurs de Nine Inch Nails parce que mine de rien on en est pas loin, mais ça reste très original
Petit aperçu de l'album avec mon morceau préféré, Swamp, malheureusement assez difficilement trouvable, que je n'ai déniché qu'avec cette vidéo en fond, dont je ne me porte absolument pas Garant
Desuz un pin, delez un eglentier, Un faldestoel i out, fait tut d’or mier.