Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 13:03:14
Celldweller - Wish Upon a Blackstar Chapter 02

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:37:34

citation :
ReaperCore dit : Celldweller - Wish Upon a Blackstar Chapter 02

Bien, très bien...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:53:18
J'ai été lire ta chronique, et en effet, c'est bien le meilleur des trois " Wish Upon A Blackstar "

ça m'as fait plaisir de réécouter du Celldweller, le dernier sur lequel j'avais posé une oreille était Soundtrack for the voices in my Head vol 01.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:59:06

citation :
ReaperCore dit : J'ai été lire ta chronique, et en effet, c'est bien le meilleur des trois " Wish Upon A Blackstar "

ça m'as fait plaisir de réécouter du Celldweller, le dernier sur lequel j'avais posé une oreille était Soundtrack for the voices in my Head vol 01.

SFTVIMH Vol.01 est un très bon album instrumental même si le meilleur de Celldweller reste l'album éponyme.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:01:20

Fear Factory - Mechanize

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:03:10
Combichrist - What The F**k Is Wrong With You People?

Personnellement, je me moque que le groupe a été supprimer de SOM. Pour moi, ils ont tout à fait leur place en Electro-Indus.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 01:33:14

citation :
mansonfamilly dit : Combichrist - What The F**k Is Wrong With You People?
Personnellement, je me moque que le groupe a été supprimer de SOM. Pour moi, ils ont tout à fait leur place en Electro-Indus.

+1

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 02:39:11
Il est référencé comme "aggrotech" sur wikipedia. En regardant ce que c'est, celà est définit comme un sous genre d'electro industriel influencé par le Hardcore techno.
http://en.wikipedia.org/wiki/Aggrotech#Aggrotech

le groupe se considère encore comme faisant partie de la scène metal http://www.myspace.com/combichrist

J'ai écouté quelques titres. Ce n'est pas flagrant partout, mais j'invite ceux qui iront voir leur myspace d'écouter "All Pain Is Gone".

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:11:38

citation :
AlonewithL dit : IJ'ai écouté quelques titres. Ce n'est pas flagrant partout, mais j'invite ceux qui iront voir leur myspace d'écouter "All Pain Is Gone".

Oh oui, ma favorite !

Herrschaft - Architects of the Humanicide

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 15:20:58

MIND : THE Perpetual INTERCOURSE - Skinny Puppy

Back to the basics. ;)