admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Une sorte de mélange entre The Kovenant/Samael/Deathstars, très aéré, parfois black, les éléments industriels sont de la partie, c'est bien foutu même si ça n'invente rien, bref. J'aime Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
Peacewalker dit : En pleine période ambiances spatiales et cosmique en ce moment, donc je sens que je vais replonger dans Samael
Je sais pas si tu connais le groupe, mais essaie alors le Memoria Vetusta II de Blut Aus Nord. C'est vraiment un album qui t'emmène loin loin dans les étoiles
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Il tourne pas mal en ce moment, vraiment excellent. A savoir que le Seul album de Cyber que j'avais réellement écouté en entier et avec attention jusque là c'est Palingenesy de Division Alpha ... donc pour du commentaire un tant soit peu détaillé je passe mon tour.
Le premier et meilleur titre de l'album à mon avis. A déconseiller sur la route , on a vite fait de passer pour un con en "headbangant" tout Seul dans sa voiture ... surtout quand on a les cheveux courts
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"