Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:38:18

Marilyn Manson - Antichrist Superstar (1996)

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:17:39

Pain : Cynic Paradise

Mardi 17 Janvier 2012 - 10:57:45
Seth ECT - Godspeak (en téléchargement libre sur leur site internet) - Death-Indus

Calling of Lorme - Corporation  mon propre groupe ( 3 morceaux en téléchargement libre sur www.callingoflorme.com) Metal-indus :

Mardi 17 Janvier 2012 - 11:43:05

citation :
Ragnorum dit :

Calling of Lorme - Corporation  mon propre groupe ( 3 morceaux en téléchargement libre sur www.callingoflorme.com) Metal-indus :

J'ai écouté quelques morceaux sur votre site, c'est pas mal du tout... pour le coup il aurait totalement sa place sur le topic Cyber Metal d'ailleurs..

Mardi 17 Janvier 2012 - 13:36:04
Seth-Ect a tout à fait sa place en cyber avec ses teintes de death et de black. Pour Calling Of Lorme, j'approfondirais le groupe mais c'est clair que c'est plus que de l'indus. Le côté cybernétique vient en tête. Il faudra que je rentre plus dans le vif du sujet...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:30:01
Megaherz - Gotterdammerung

Stahlmann - Quecksilber

Samedi 21 Janvier 2012 - 01:22:09

Proton Burst - La Nuit

Première écoute, c'est très particulier, j'aime beaucoup.

Edit: Oui, vraiment excellent, le chant en français est très agréable, et même si musicalement ça n'a rien à voir on retrouve un peu la même ambiance dérangée que chez FutureRealm je trouve.

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:13:08

Calling of Lorme - Corporation

Honnête sans être révolutionnaire, pour un début c'est plutôt encourageant. J'aime bien Last Needle 

Senmuth - Awakening Fortuity

J'aime beaucoup cet Awakening Fortuity, sans doute l'album le plus accessible et le plus efficace que j'ai écouté chez le russe.

Proton Burst - La Nuit

Chef d'oeuvre ?

Mercredi 25 Janvier 2012 - 09:41:17

Julien-K - Death to Analog
Plus du rock indus que du métal mais ça reste très varié et catchy.

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:03:59

Samael - Era One & Lesson in Magic 1

En pleine période ambiances spatiales et cosmique en ce moment, donc je sens que je vais replonger dans Samael