Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Août 2011 - 10:43:19

Ministry - Psalm 69

Je vais me faire taper si j'avoue préférer The Last Sucker, qui m'a fait découvrir le groupe et que j'ai écouté un paquet de fois ? 

Mercredi 24 Août 2011 - 19:51:05
Nachtmahr - Semper Fidelis

Je connaissais  pas le groupe mais j'ai bien aimé cet album, bien martial comme il faut.
J'enchaine sur :

Hanzel Und Gretyl - 2012 : Zwanzig Zwölf

Mardi 30 Août 2011 - 17:51:31

Marilyn Manson - Antichrist Superstar

Un classique. Un album très sombre, doté d'une aura glauque et agressive impressionnante. Chaque titre est un véritable hymne à la révolte.

Mardi 30 Août 2011 - 21:38:11
Le dernier Powerman 5000 !

Dimanche 04 Septembre 2011 - 02:42:51

Marilyn Manson - Antichrist Superstar (1996)

Mercredi 07 Septembre 2011 - 19:02:21

Lard - Last Temptation of Reid

Bizarrement classé en Hardcore sur SoM

Jeudi 08 Septembre 2011 - 11:34:58
Marilyn Manson - Portrait of an american family

Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire combien le groupe qui m'a fait aimer le métal est médiocre aujourd'hui, reste que pour moi, Marilyn Manson, de 1994 à 2003 est un monstre du métal. Une petite décénnie musicale qui à changer ma vie, bah ouais !

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:34:48

citation :
van14 dit :

Peut-être parce que ça tranche dans le Lard comme le hardcore? (Personne rigole? Bon tant pis, orgue électronique)

Godflesh - Songs of Love and Hate

Très bon disque d'indus, avec la particularité (pour cet album et le groupe) d'avoir un vrai batteur à la place d'une BAR, en plus de revenir vers un son beaucoup plus brut et roots, contrairement à Selfless, beaucoup plus classieux. Du coup, on a droit à un opus particulièrement dur et sauvage, avec une grande richesse au niveau des rythmiques, ce qui en fait un disque assez difficile d'accès mais quel plaisir après !

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:39:38

citation :
korwin dit :

citation :
van14 dit :

Peut-être parce que ça tranche dans le Lard comme le hardcore? (Personne rigole? Bon tant pis, orgue électronique)

Godflesh - Songs of Love and Hate

Très bon disque d'indus, avec la particularité (pour cet album et le groupe) d'avoir un vrai batteur à la place d'une BAR, en plus de revenir vers un son beaucoup plus brut et roots, contrairement à Selfless, beaucoup plus classieux. Du coup, on a droit à un opus particulièrement dur et sauvage, avec une grande richesse au niveau des rythmiques, ce qui en fait un disque assez difficile d'accès mais quel plaisir après !

godflesh, mes dzeus. J'adore surtout le titre "circle of shit" qui me rappelle bien des souvenirs0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:50:33
De tout les groupes d'indus que j'ai écouté, Godflesh est vraiment mon préféré, avec cette patte torturé vraiment unique . Présume que tu connais le nouveau projet de Broadick, Jesu ? Sinon, j'ai une préférence pour la première chanson, "Wake", bien puissante comme il faut, le truc qui te broie déjà alors que ça commence à peine .