AngelsShallFall dit : Juste par curiosité, j'écoute WTF?! de KMFDM sur Youtube et curieusement j'aime beaucoup. J'ai vu sur la page du groupe qu'ils sont extrêmement prolifiques. En vue d'un futur achat, je suis allé jeter un oeil sur Season of Mist. Ils en vendent des tonnes. J'y connais que dalle en Indus, vous me conseillez lesquels ? Merki. |
AngelsShallFall dit : Juste par curiosité, j'écoute WTF?! de KMFDM sur Youtube et curieusement j'aime beaucoup. J'ai vu sur la page du groupe qu'ils sont extrêmement prolifiques. En vue d'un futur achat, je suis allé jeter un oeil sur Season of Mist. Ils en vendent des tonnes. J'y connais que dalle en Indus, vous me conseillez lesquels ? Merki. |
| mansonfamilly dit : Quoi, tu n'as pas encore écouter Psalm 69? Tu dois vite réparer cette faute! Static-X : Ouai bof. C'est sympa mais je n'aime pas particulièrement. Fear Factory : J'avoue ne pas avoir écouter Demanufacture depuis très longtemps donc je ne sais plus se que ça vaut. OOMPH : Oui, un oubli de ma part. Mais personnellement, je conseillerais Unrein. Et puis Celly, je penses que tu te joindras à moi lorsque je Dis que l'univers Indus est très riche. Les découvertes se font avec du temps et des écoutes. Penses-tu qu'on devrais lui conseiller de l'Electro-Indus "non Metal" aussi? Si il a apprécié le WTF?! de KMFDM, je penses qu'il pourrait apprécié des groupes tels que Combichrist, Hocico, Suicide Commando,... |
. Psalm 69 de Ministry, je me suis fait prêter le skeud y'a quelques années et ça m'avait bien plu. L'Electro-Indus non Metal comme tu Dis, pourquoi pas, il se peut que j'y trouve du bon. Mais je ne suis pas vraiment encore capable de définir ce que je veux précisément dans la sphère Indus. En vrac :