Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mai 2011 - 22:25:34
Rammstein - Herzeleid

Edit

Powerman 5000 - Somewhere on the other side of nowhere..

Simple et efficace.

Mardi 24 Mai 2011 - 14:54:02
Oui pas trop mal le dernier PM5K

Die - Manche Bluten Ewig
Album concept relatant l'histoire d'un vampire.

Mercredi 25 Mai 2011 - 02:20:16

citation :
Celldweller55 dit : Oui pas trop mal le dernier PM5K

Ce n'est pas leur meilleur, mais par rapport à la daube Emo Punk Electro qu'était Destroy What You Enjoy, ils ont quand même bien remontés la pente sur cet album.

Mercredi 25 Mai 2011 - 10:15:27

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Celldweller55 dit : Oui pas trop mal le dernier PM5K

Ce n'est pas leur meilleur, mais par rapport à la daube Emo Punk Electro qu'était Destroy What You Enjoy, ils ont quand même bien remontés la pente sur cet album.

Oh mon Dieu c'est tellement vrai... Quand on voit les bombes que sont Anyone for Doomsday ou Tonight The Stars Revolt quel gâchis !

Mardi 31 Mai 2011 - 14:28:14
Xe-None - Dancefloration

Autant j'avais beau critiqué de façon virulente le dernier opus, autant celui là m'a surpris, dans le bon sens du terme. Beaucoup mieux fichu, moins dans la démesure, mieux calculé et dosé, et surtout plus varié, entre indus, electro voire techno et même EBM. La voix de la chanteuse est plus agréable malgré quelques passages un peu casse gueule. Mais surtout, Xe-None nous pond un dernier morceau très extrême, presque sympho voire limite Black...à écouter donc:

Mardi 31 Mai 2011 - 14:32:35
J'aime pas ce morceau, le reste est plus electro alors ?

Mardi 31 Mai 2011 - 14:58:14
C'est mon préféré moi
Pour le reste oui, plus electro, plus indus, ça dépend, mais c'est beaucoup mieux que le dernier qui en faisait des tas et qui était inaudible. La voix de la fille est moins casse oreille, c'est un bon point! Mais si tu veux quelque chose de dançant, et trippant, ben oui tu peux aimer!

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:43:44

Zuul FX "The Torture Never Stops" (2011)

Troisième album des français, un peu moins efficace que le monstrueux "Live Free or Die" mais plus technique à première vue, et plus industriel également.
On reste néanmoins dans un metal bourrin, fait de mosh parts et destiné à tout détruire en live...rien de bien cérébral donc

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:48:24
Il est tout récent et pourtant je l'ai déjà vu en occasion dans certaine boutique. Du coup, je me posais des questions sur qualité. C'est juste bourrin et industriel, rien de plus?

Vendredi 03 Juin 2011 - 16:48:42

Deathstars - Night Electric Night (2009)