Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 04 Novembre 2019 - 23:02:32

"psalm 69" sonne plus metal et cela est du à la production, au mixage aussi, moi aussi je crois que je préfère ce "mind...". Et je considère que le Surgical Meth Machine est un des meilleurs trucs qu'ait sorti le père Jourgensen, enfin un des trucs que je préfère, une sorte de psalm 69 pour la violence avec un coté electro/techno/industriel mis extrèmement en avant.



Mardi 05 Novembre 2019 - 20:27:35

plutot d'accord avec toi au sujet de surgical meth machine....c'est un putain de skeud.......

 

Même si on ne peut pas y retrouver les moments de folie que nous a offert Ministry  laugh



Mardi 05 Novembre 2019 - 20:34:19

Je note pour le Surgical Meth Machine, j'y jetterais un oreille à l'occaz'.



Dimanche 10 Novembre 2019 - 00:13:46

Skinny Puppy - ain't it dead yet ? (1989)

Un des maitres de l'electro-indus.



Lundi 25 Novembre 2019 - 18:24:31

Ministry - Filth Pig (1996)

Je reste sur un classique avec le très correct Filth Pig, et successeur du cultisme ΚΕΦΑΛΗΞΘ, appelé aussi Psalm 69.



Lundi 25 Novembre 2019 - 18:37:06

Résultat de recherche d'images pour "Godflesh - Songs of Love and Hate"

Godflesh - Songs of Love and Hate (1996)

En avoir parlé tout à l'heure sur le topic Néo m'a donné envie de le réécouter. Ce que j'en disais.

je ne connais que celui-ci de Godflesh, que j'adore. Pas si éloigné du Néo que ça d'ailleurs, avec son groove hip-hop et ses riffs minimalistes.



Mercredi 27 Novembre 2019 - 21:31:10

L'album le plus organique de tous les Godflesh.



Samedi 07 Décembre 2019 - 01:08:07

Misery Loves Co. est de retour ! Un nouvel album "Zero" est sorti le 29 novembre 2019, et vous aurez mes impressions... dans une chro qui paraitra dans quelques jours !

PS : Je dirais juste que je suis vachement content qu'il soit sorti.



Jeudi 12 Décembre 2019 - 18:00:54

Pain - Dancing with the dead (2005)

Je ne connais pas grand chose de la disco de Pain (pour moi Tägtgren c'est essentiellement Hypocrisy) mais ce que j'entends sur cet album me plait plutôt bien.

Ce mélange de sonorités industrielles, de rhytmiques basiques et martiales et de mélodies passe tout à fait bien.



Samedi 01 Fevrier 2020 - 18:23:42

Killing Joke - Pylon (2015)

On entre en immersion totale dans ce dédale de sonorités industrielles, de mélodies envoutantes, de célébrations shamaniques, de bidouillages extraterrestres.

Encore une réussite pour Killing Joke.