Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 27 Janvier 2018 - 11:04:08

La partie Godflesh de :

Carcass / Godflesh : "peel sessions"



Lundi 29 Janvier 2018 - 13:59:37

STEEL HOOK PROSTHESES : "calm morbidity"



Dimanche 04 Fevrier 2018 - 14:35:54

Drug Honkey - Cloak of Skies (2017)

"Experimental/Psychedelic Death/Doom" qu'il est marqué sur MA. Pourquoi pas, mais le "expé/psy" pourrait être remplacé par "Indu/dub" (fin, j'imagine pour le 2nd puisqu'ils ont un album du nom de Death Dub) gros amateur de Godflesh (par ailleurs, le dernier titre est un remix par JK Broadrick). Pas le plus extreme de leur album, apparemment ce serait plutôt la bonne porte d'entrée. Bruce Lamont (Yakuza etc) fait une apparition au saxo sur le titre éponyme et en rajoute dans l'aspect halluciné de la chose. Mon album "doom" de l'année dernière.



Lundi 26 Fevrier 2018 - 11:20:32

Hanzel Und Gretyl - Über Alles et Scheissmessiah

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté d'Indus. Et ces deux disques bien débiles et fun font le taf.

 



Jeudi 08 Mars 2018 - 18:48:10

Ministry - Amerikkkant (2018)

Le voilà enfin ce fameux Amerikkkant, qui à la première lecture surprend par la longueur et rythme lourd et lent des morceaux de sa première partie, avant d'envoyer du bois sur la triplette "We're Tired of It", Wargasm et Antifa. Bref, cet album, moyen aura beaucoup de mal à rivalisé, avec l'excellent et culte, ΚΕΦΑΛΗΞΘP (Psalm 69).



Jeudi 22 Mars 2018 - 09:45:49

Godflesh : "post self"

Les premiers morceaux restent dans la lignée de l'album précédent et des débuts de Godflesh, la suite est plus dans une direction post punk / industriel (dans le style début des 80's). Dans un cas comme dans l'autre Godflesh n'a pas raté son retour, se renouvelle, avec une musique torturée, puissante ou plus planante.



Lundi 26 Mars 2018 - 16:44:13

Prong - Cleansing - (1994)

Je le mets ici, parce que tout à fait approprié.



Lundi 23 Avril 2018 - 10:41:14

Samael - Hegemony

J'avais moyen accroché à Lux Mundi, celui là me plaît beaucoup plus. Ptetre même plus que Solar Soul (qui contient de très bons morceaux, mais d'autres totalement inintéressants). A voir sur la longueur.

Forcément y a beaucoup de Solar Soul dedans, mais pas mal de retours à Passage (Angel Of Wrath par exemple), ce qui est quand même bien cool.

Bon moi j'attends surtout un retour à Eternal, sait-on jamais



Vendredi 11 Mai 2018 - 16:49:34

Punish Yourself : "spin the pig"



Vendredi 11 Mai 2018 - 23:09:24

The CNK - L'Hymne à la Joie

Moins internse que leur premier album, j'apprécie quand même beaucoup l'ambiance de celui-ci.

Neo Inferno 262 - Hacking the Holy Code

Déflagration digne d'un nouvel enfer !

Art 238 - Empire of the Atom

Octavion - Corp.

Un de mes albums d'indus français favoris, sans conteste.