Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:38:20

citation :
AlonewithL dit : Quelqu'un n'aurait pas une femme talentueuse en Metal Gothique à proposer?


Disons :



Voilà, on va stopper la le hors sujet, j'ai bien dit là, sinon je vais encore cogner et ça va pleurer derrière


Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:43:59
Là où je rejoins MP77 :


Susan Janet Ballion (aka Siouxsie Sioux) (Post-punk, rock, pop, electro, new-wave, gothic,...)






Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:55:09



citation :
BEERGRINDER dit :



citation :
mentalpowa777 dit : je doute quand même que la discographie complète d'Origin puisse avoir, un jour,autant d'influence qu'un Seul Altar of madness.


C'est déjà le cas, la jeune génération connait et vénère davantage les deux derniers Origin que Altars of Madness.




Et sans doute aussi Cradle Of Prout  que A blaze in the northern sky.
ça m'étonnerait presque toujours , si je n'étais naïf, qu'il y en ait qui tiennent  ABSOLUMENT à ce que l'évolution des phénomènes culturels, et dans le cas présent musicaux, soient au pire stagnante ou au mieux ascendante d'une années ou d'une décénnie sur l'autre(genre des vieux qui veulent se la jouer jeune genre "c'était pas mieux avant" mais aujourd'hui c'est tout aussi bien qu'hier. ). N'importe quoi.
Après, il y a toujours des choses intéressantes qui sortent aujourd'hui. Mais plus puissant qu'hier, c'est pas gagné du tout.Plus rapide, plus lent etc , pourquoi pas  mais plus innovant et authentique : ben pas évident quand tellement a été fait en aussi peu de temps.

@Metalmat

et sans oublier la facette plus exotique de Siouxsie avec The Creatures




mentalpowa777 a été averti pour ce message

Vendredi 19 Octobre 2012 - 07:58:21
Monica Richard

http://www.mp3girls.ru/uploads/posts/2011-06/1308048898_monicarichards.jpg

une voix... et un dernier album magnifique



Vendredi 26 Octobre 2012 - 11:29:35
Floor Jansen, voix, jeu scénique, sourire