Death Metal >> La différence entre deathcore et death grind?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:06:29
Bijour ! Le death c'est pas trop mon domaine, mais en ce moment je trip bien sur le death grind. Un pote m'a fait écouter Suicide Silence entre un Napalm Death et Brutal Truth , il me dit que c'est du death core, je dis que c'est du death grind c'est quoi la différence profonde? (en dehors du fait que le deathcore c'est fait pas des gaymos?)

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:09:58
les paroles...je suppose, et la musique evidemment, la voix en fait.

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:17:29
Il y en a un qui est death mais plus grind (punk crachouille)
Et l'autre qui est death mais core (HCx)

Si vous avez besoin de quelque chose ne m'appelez pas j'y connais rien

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:57:52

serieux, je pense que quand on ecoute l'un puis l'autre (ou l'autre puis l'un, c'est selon), la difference saute un peu aux oreilles, pas besoin d'explications torturees et alambiquees

Mercredi 07 Janvier 2009 - 06:50:20

citation :
Dimacelte dit : les paroles...je suppose, et la musique evidemment, la voix en fait.

Bah au niveau des voix c'est pareil, utilisation du Grunt et du gruik

Mercredi 07 Janvier 2009 - 22:04:09
une des grosses différence je pense c est le nombre de break(abusif je trouve) qui a dans le deathcore mais je me trompe peut etre ,je ne m y connais pas trop dans ces styles

la difference est assez facil a saisir a l ecoute mais de la a l expliqué je sais pas trop....

Mercredi 07 Janvier 2009 - 23:17:59
c'est marrant ce genre de discussion, ou la plupart d'entre nous finissent par avouer qu'ils n'y connaissent rien...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 23:51:17
Le Deathcore n'a pas un côté un peu plus moderne et technique?
Non? Ah bon bien je n'y connais rien alors.

Mercredi 07 Janvier 2009 - 23:53:13
Comme tu as raison Darko...!

La vraie différence entre tous ces Machin-core et tous ces Death-trucs c'est les fringues, les coupes de cheveux et l'âge des mecs derrières les instruments...

Ah si, autre différence capitale, dans les concerts de Machin-core, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de filles que dans les concerts de Death-truc. Ce qui n'est pas sans conférer un intérêt certain à ce genre musical...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 23:56:54

citation :
xshiryux dit : Comme tu as raison Darko...!

La vraie différence entre tous ces Machin-core et tous ces Death-trucs c'est les fringues, les coupes de cheveux et l'âge des mecs derrières les instruments...

Ah si, autre différence capitale, dans les concerts de Machin-core, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de filles que dans les concerts de Death-truc. Ce qui n'est pas sans conférer un intérêt certain à ce genre musical...

t'as oublié de dire que t'y connais rien non plus!