Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 10:25:21
Question con, quel plaisir vous procure une corrida, pour ceux qui aiment y assister?
Pas d'arrières pensées, je me pose vraiment la question.

Mardi 24 Mars 2009 - 10:45:46

citation :
MalcolmX dit : Moi je m'en branle des taureaux des chiens qui se font ouvrir le bide à l'hameçon, du sida et des ptits noirs qui meurent en Afrique. comme ça c'est dit.

J'ai déjà vu une corrida quand j'étais petite le mec m'avait donné l'oreille en sang du taureau j'ai trouvé ça cool je l'avais mise dans une boite à allumette mais elle a rapidement développé des champignons blancs et j'ai donc du la jeter.

chui assez interessé pour les champignons !!!

Mardi 24 Mars 2009 - 11:33:43
Lorsque l 'animal fait preuve d 'une bravoure exeptionnel devant ces enfoirés, se qui est exeptionnel, il est gracié, se qui signifie que la vie sauve lui est laissé et que les "vétérinaire" taurain font tout pour essayé de le sauvé.Mais les taureau gracié sont rare de lordre de 20 sur 30 000.

Mardi 24 Mars 2009 - 11:57:49
Faut savoir, un taureau qui t'éventre trois chicanos en étant déjà affaibli, j'appelle ça de la bravoure et tu me dis plus bas qu'ils le mettent à mort... Sont bêtes ou quoi?

Mardi 24 Mars 2009 - 12:46:31

citation :
vastAire dit : desole pour l'humour de merde, mais la encore je me demande quel rapport avec la politique ????

Parceque un taureau de Combat ça gouffe des OGM
Ce sujet n'a rien à fouttre dans le discussions diverses, comme c'est un débat à clivage je l'ai collé ici.
C'est sur qu'en tout cas ça intéresse plus que la réintégration de la France dans l'OTAN en tout cas

Mardi 24 Mars 2009 - 12:54:11
Je pense que la corrida sera la premiére a etre interdite, puis la chasse, ensuite la péche et beaucoup plus tard, dans les siécles a venir, quand les chercheurs et les scientifiques auront trouver une alternative a la viande, les abattoirs,mais ce n est que mon avis....

Mardi 24 Mars 2009 - 12:55:31

Une petition circule sur "Alliance anti-corrida",je vous mets le lien,n'hesitez pas a signer:
http://www.anticorrida.org/petitions.html

Mardi 24 Mars 2009 - 12:56:01
Genial et ensuite ils interdirons les fruits et légumes et ont mangera tout par pillules ou suppositoires.

Mardi 24 Mars 2009 - 12:58:48
Ce qui est certain c 'est que la corrida ne survivra pas au 21eme siécles, la fin de ce supplice est proche....

Mardi 24 Mars 2009 - 13:05:48

citation :
ydelallave dit : Genial et ensuite ils interdirons les fruits et légumes et ont mangera tout par pillules ou suppositoires.

0 0 0

@Monio: je ne pense pas que sa sera se siècle que cette tradition disparaitra, en cette dur période les gens se tournent vers des valeurs du passé, l'encrage au sein d'une culture devient un enjeu, politique notament 0