Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:19:24
Wai la " barre est pliée "  ...
Bon bah ont est mal barrés pour l'avenir

Sinon qui a déjà gouté la viande de taureau ?

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:21:56
Tient, moi aussi, et ça me donne soif.

Je croit que je vais boire un coup.......dans un bar(re)

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:24:05
Fait gaffe à pas trop boire Ori sinon demain c'est dans le crâne que t'auras une barre. Voili voilou...

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:24:14
Pourquoi les fans de corrida ne crée pas un t-shirt "Jaime la corridas, et j 'assume d apprécié cette bouze ! " 0

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:27:47

citation :
Mademoiselleverte dit : Fait gaffe à pas trop boire Ori sinon demain c'est dans le crâne que t'auras une barre. Voili voilou...

Merci pour ce conseil de professionelle       0

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:29:42
Tant que vous allez mettre 100 balles dans le nourrin, il va continuer.
Bientot un corrida 2?

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:30:02

citation :
Monio_13 dit : Pourquoi ls fans de corrida ne crée pas un t-shirt "Jaime la corridas, et j 'assume d apprécié cette bouze ! " 0

Pourquoi ceux qui veulent interdire sa porte pas alors de tee-shirt " Je veut interdire la corrida par tout les moyens car je suis une bouze " ? sa se vaut non ?

Tu peut rajouter aussi que tu est une ame sensible , écologiste mais qui dans le fond sans branle , ainsi que " Je défendrais jusqu'a la mort un taureau alors que j'aide indirectement d'autres massacres mais sa curieusement je m'en branle " etc sur ton t-shirt

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:31:47
Enfin c'est plus un t shirt qu'il faut c'est une robe de chambre.

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:36:13

citation :
Monio_13 dit : Pourquoi les fans de corrida ne crée pas un t-shirt "Jaime la corridas, et j 'assume d apprécié cette bouze ! " 0

En tout cas sa contribuera fortement a faire avancer le débat qui est totalement ... euh enterré ? ce genre de phrases intelligentes que seul monio arrive a nous sortir dans la pluparts des topics , en gros il sert a rien il donne son avis avec des arguments en mousse a chaque fois voir pas d'arguments du tout

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:37:54

citation :
Ydeimer dit : Enfin c'est plus un t shirt qu'il faut c'est une robe de chambre.