Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2009 - 21:55:18

citation :
abigael dit : t as réouvert le topic, tu fermes la porte maintenant ?

Euh non, pourquoi?

Mercredi 25 Mars 2009 - 21:58:09
ohh comme ça .. j'avais cru comprendre que tu serais pas contre pour abolir la connerie ..

mais c'est vrai, faudrait fermer les 3/4 des topics et 95 % de mes posts ...

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:00:01
La médiatisation de la lutte anti corrida, prouve que nous avons deja une audiance et que les pro-corrida ont deja perdue,la barre est plié mais ils ne le savent pas encore....

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:00:41
ah bin c est profond ça ...

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:01:40
En attendant mon p'tit Monio, je ne vais pas me géner pour y assister cet été et je te ferais un topic avec ma "corrida report" en détail exprès pour toi.

Edith : Comme ça ça te rapellera que pour l'instant tu perds et je gagne

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:02:53

J'adore en fait comment tu t'exprimes, on dirait un super hero, je sais pas genre The Punisher ou alors un mechant dans un film americain, genre l'allemand dans Piege de Cristal.

'La barre est pliee mais ils ne le savent pas encore'

AN-THO-LO-GI-QUE

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:03:49

citation :
BEERGRINDER dit : En attendant mon p'tit Monio, je ne vais pas me géner pour y assister cet été et je te ferais un topic avec ma "corrida report" en détail exprès pour toi.

Edith : Comme ça ça te rapellera que pour l'instant tu perds et je gagne

Met toi au premier rang, je veut des photos avec pleins de détails

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:03:55

citation :
Monio_13 dit : La médiatisation de la lutte anti corrida, prouve que nous avons deja une audiance et que les pro-corrida ont deja perdue,la barre est plié mais ils ne le savent pas encore....

pour la postérité ...

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:12:35
Si les gens s'attardent tellement sur un taureau qui souffre c'est uniquement car c'est public , il y a bien pire qui se passe sans qu'on le sache, pauvres petits gens tout choqués de voir un taureau crever

C'est bien beau de toujours tout défendre etc pour se donner bonne Conscience mais voila , hypocrisie , hypocrisie ...

Sa me dégoute aussi qu'on fasse tant de mal a ce taureau mais bon a part cela j'en ai rien a branler je sais que je participe indirectement a des trucs bien pires alors ...

Mais j'y peut rien c'est comme sa on va pas tout interdire ou je sais pas quoi pour faire les "touts gentils" il y a des animaux qui en tuent d'autres pour survivrent de facon horrible et pi bon venez pas me dire " Ouai mais c'est pour se nourrir " car bah le taureau ils le bouffent après la corrida nan ?
Sa serais du gachi sinon !

Après je considère pas l'animal comme étant égal a l'homme, mais l'homme comme étant un Animal .

Mais bien évidemment tout le monde n'est pas de cet avis et vous allez peut-être vouloir me faire chier avec sa ...

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:15:06
En substance je tiens plus ou moins le meme raisonnement, mais je preferais quand on pourrissait le topic puisque Monio n'a d'autres arguments que son indignation.

Mais... la barre est deja pliee...

En tout cas, j'en tape chez moi... des barres.