Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mars 2009 - 22:04:36
Aujourdhui je vais vous parlez de la connerie humaine dans toute sa splandeur,la corrida, tradtion pour certains, acte d 'une cruauté et d 'une barbarie sans nom pour d' autre, inutile de vous precisez queje me range dans le second camp.Contrairement au Abattoir qui sont une nécaissité alimentaire, la corrida n 'est justifié par aucun besoin naturel, cet un MEURTRE avec prémeditation et trés longues seances de torture préliminaire....J'ai horreur que l 'on tue des animaux lorsque ce  est pas pour ce nourir,dans le cas de la corrida, la seule raison est de faires frissoné les hordes d 'impuissants et de sadiques a deux balles assis sur les gradins.Un magnifique taureau,est en l espace de vinghts minutes transphormé inpitoyablement en passoire en l éspace d'une vinghtaines de minutes, cinq autres de ses fréres périssent le méme jour...Emporté par une bande de connards sadiques et servants le mal,car bien sur ils si mettent a plusieur pour détruire cette Animal, incapable de l 'affronté seul par manque de courage, a l 'aube de l ' an 2010, ce genre d Action effroyable , n est plus tolérables.Mais  penchons nous un peu plus sur l horreur et le déroulement de cette Seance de torture abominable.

1-Le tercio de piques

L'animal, un taureau deja considérablement affaiblie quelques heures auparavant le début de ce "spectacle" est laché a millieux d'une aréne ou la foules barbare et sanguinaire attend de voir de l hémoglobine et de la souffrance.Le premier batard a s 'en prendre a la victime désignés est le picador.Bien a l abris sur son cheval, cet enfoiré enfonces une lance terminé d 'une pique longues et  trachante comme un rasoir, dans la base de la nuque de l' Animal, la méme Action est répété une dizaine de fois, la chair du taureau est mise en charpie a cette endroit, le sang coule abondament. la lance est également enfoncé jusqua trente centimetre deprofondeur a l 'interieur du corps de la créature ,touchant les poumons et provocant un hémoragie interne.Extérieurement les conséquence d un tel acte sont térible, le taureau ne peut plus levé la téte , l obligant a gardé les cornes baissé donnant au spéctateur inhumains l illusion  de bravoure qu' il va chargés a tout moment , alors qu ' en fait , il est deja a moitié mort....

2-Le tercio de banderilles

Puis ce sont au tours des banderillé d 'intervenir, d apportés leur touches d atrocité a cette merde macabre.Pour cela ils vont planté Six banderilles dans le corps déja violenté du taureau. les banderilles sont des harpons au crochet long d 'une dizaines de centimetres,qui s enfonces toujour plus dans la chair de l Animal a chacun de ses mouvements et de ses réspiration,augmentant sa souffrance de maniére considerable et surtout le randant encore plus faible et vulnérables qu 'auparavant, mais le pire est encore a venir...

3-Le tercio de mort

Le dernier acte de cette honteuse mascarade est le tercio de mort. C est la que se pointe le résponsable de cette mis en scéne effroyable,le chefs de ces boureau, le torrero, serviteur du mal en puissance,avec sa cape rouge , il provoque et esquive quelques charges de l' Animal a l Agonie,les "attaques" de l Animal devienne de plus en plus courtes et imprecise au fils que les minutes passe, car la perte de sang  et bien trop importante. le taureau n' ayant alors plus aucune combativité, le torrero l 'acheve a l 'aide d 'une épée,planté dans la nuque , dans le but de brisé la colone vertébrale, détruire la moelle épiniere.Mais le plus souvent, l Animal résiste a ce nouveau coup de poignard alors , un homme plus plante un couteau dans le cervelet afins de détruires les centres nerveux.puis la carcasse de la béte est tiré hors de l aréne pendant que ce héros sadique est aclamé par la foule déchainé...Pitoyable

Video sur l 'atrocité de la chose

http://www.dailymotion.com/user/SPA75/video/x5wsgf_a-twohour-killing-fr_animals

Lundi 23 Mars 2009 - 22:14:28
Moi je m'en branle des taureaux des chiens qui se font ouvrir le bide à l'hameçon, du sida et des ptits noirs qui meurent en Afrique. comme ça c'est dit.

J'ai déjà vu une corrida quand j'étais petite le mec m'avait donné l'oreille en sang du taureau j'ai trouvé ça cool je l'avais mise dans une boite à allumette mais elle a rapidement développé des champignons blancs et j'ai donc du la jeter.

MalcolmX a été averti pour ce message

Lundi 23 Mars 2009 - 22:28:42
Monio, la corrida n'est pas la boucherie que tu décris, j'y assiste de temps en temps quand je suis au pays basque et sans être un inconditionnel j'apprécie le spectacle.

Les âmes sensibles n'ont qu'à détourner la tête et laisser les afficionados apprécier le spectacle, c'est tout.

Lundi 23 Mars 2009 - 22:31:05
La torture de l 'animal, elle, existe pourtant,évidence absolue....

Lundi 23 Mars 2009 - 22:34:11
Oui c'est sûr, m'enfin, quand tu regardes ce qui se passe autour, bon...

Il y a même des humains qui torturent des humains.

Lundi 23 Mars 2009 - 22:35:58
Certes un taureau de Combat souffre dans l'arêne, mais auparavant il a la vie rêvée mieux que n'importe quel autre animal.

Lundi 23 Mars 2009 - 22:36:02
Moi je sais pas je vais au foot à Caen, en ce moment on réclame les oreilles et la queue des joueurs

Lundi 23 Mars 2009 - 22:37:11

citation :
morgothduverdon dit :
Il y a même des humains qui torturent des humains.

ça s'appelle la guerre et heureusement que ça existe.
rien de tel qu'une bonne vieille guerre pour te remettre un pays en place !
un prof de droit me disait toujours : en période de crise, la solution : LA GUERRE !
ça peut paraitre fou mais c'est une thèse soutenue par de nombreuses personnes. bref je m'évade là..

Lundi 23 Mars 2009 - 22:43:52
ah quand le pays d'à côté viendra raser ta maison, massacrer ta famille et te laisser mourir de faim dans la misère tu te sentira remise en place MalcomX ??

Ce genre de propos sont facile à tenir quand on vit dans une maison douillette dans un pays riche... Que sais-tu de la souffrance qu'apporte un guerre ?? Comment peut-on croire qu'anéantir un pays et sa population apporte quelque chose ??

Lundi 23 Mars 2009 - 22:45:16
Si on pouvait revenir au suget du topic , se serait cool...