Spirit of Com >> La communication sur Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2009 - 23:16:48
Ca c'est sur, avec lui on comprend tout

Mercredi 02 Décembre 2009 - 01:04:26
Sektor est banni ?? c'est quoi ce foutoir !? alors c'est comme ça que tu traites les gens, Kivan ?? parce qu'on est pas d'accord avec ta manière de gérer, tu fous à la porte ceux que tu considères indésirables ? ta tendance à bannir  à outrance frôle la puérilité et si c'est ce que tu prends pour de la communication, il est évident que tu n'as rien compris.
ça te saoule peut-être que les gens gueulent pourtant il faudra bien que tu les écoutes tôt ou tard ... à moins que ça ne fasse pas partie de tes priorités.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 09:07:08
Bon sang mais vous êtes vraiment incroyable ! Je me suis excusé, j'ai reconnu mes erreurs, je me suis dit près à changer les choses... Mais quand on lance ce genre de discussion vous voyez comment sa tourne ? Comment voulez-vous faire avancer les chose comme ça ? Comment voulez-vous que j'en sorte quelque chose de constructif ???

Je ferme ce topic pour l'instant en attendant. Il ne faut pas attendre que les chose changent du jour au lendemain et dans le sens que chacun l'entend si justement personne n'arrive à se mettre d'accord sur ce qu'il faut changer !

Que quelqu'un m'envoie la liste/synthèse des choses Ã  changer et je le ferai.

Pour Sektor c'est lui même qui a dit quitter l'équipe il y a quelque semaines. Depuis il continue à poster des fausses vérités sur ces forums. On a besoin de personnes constructives. Pas d'agitateurs de foules, et ca le vaut pour tout le monde ici !