Parlons un peu politique... >> La Valse des Maroquins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 08 Mai 2012 - 14:27:07
Voila...le changement...c'est maintenant
notre nouveau Président s'est donné une semaine pour monter son gouvernement
 
qui espérez vous y voir, et à quel post
 
qui ne voulez vous surtout pas y voir
 
si vous le sentez, faite nous un gouvernement
 
ouverture, pas ouverture.. à vous de voir
 
on peu même dévelloper
 
 
 
 
 
 
pour le moment
 
2 personnalité qui y seront mais dont je me passerais bien....très bien même
 
laurent Fabius (qui pourtant serait bien au Trésor ou aux Finance mais qui à une grosse tache sur son CV)
 
Harlem Désir ( ancien jouet de mitterrant pour faire monter le FN, bon à rien opportuniste...et bête)

Mardi 08 Mai 2012 - 19:52:07
eric besson ministre de l'immigration
matine aubry ministre du temps libre
bô duo n'est-ce pas ?

Mardi 08 Mai 2012 - 20:42:44
Alors, alors...

Lang, mouillé dans plusieurs affaires troubles, sera ministre à coup sûr.
Fabius j'en parle même pas...

La Catastrophe Royal, je sais pas où la caser, ministre de la Jeunesse et des Sports, ça peut pas être pire que Bachelot.

Moscovici, je sais pas trop ce qu'il vaut, donc je vais rien dire.

Perso je voudrais pas voir Aubry ministre (mais elle le sera quoiqu'il arrive...), du moins pas Première ministre, parce que se prostituer à une des religions pour son électorat (il y a de ça quelques années, notamment la polémique sur les piscines de sa commune), ça va bien quoi...

Bon allez, j'arrête de jeter des pierres. Suffit qu'Hollande soit bien entouré pour qu'il fasse limiter la casse.

Depuis aujourd'hui, les Verts demanderont d'avoir une ou des places au gouvernement.
Duflot, bien que laissant sa place de Secrétaire générale d'EELV, voudrait sa place (ministre de l'Ecologie ?).

Sinon Montebourg (que j'apprécie, alors que je suis pas de gauche), ça ne me déplairai pas. Valls non plus. Mais ces deux-là n'ont pas la carrure pour être Premier ministre.

@fabkiss : d'accord avec toi sur Désir. Un type qui Aspire à une haine que le FN arrive à prendre à son avantage.


Mardi 08 Mai 2012 - 20:46:15

Mardi 08 Mai 2012 - 22:06:23
Le plus fortement pressenti en tant que premier ministre c'est Jean-Marc Ayrault (je suis pas sûre de l'orthographe désolé). Je ne sais pas dans quel Aile du PS il est situé mais en tout cas quand il parle, je trouve qu'il a la carrure. Il a même cet aspect sévère, qui rassurera certain...

Je voudrait juste demander quelque chose à Fabkiss: ça fait plusieurs fois que tu parles d'une "tache" de Fabius. J'imagine que c'était quand il était premier ministre? Moi, bêtement, à cette époque j'étais pas né. Si tu pouvais préciser ça m'intéresserait grandement.

Harlem Désir, j'ai été étonné qu'il soit PS, toujours cru qu'il était plus à gauche...

Après moi j'apprécie assez Hamon et Moscovici, mais où les mettre par contre?

Juste une précision sur la polémique des horaires de la piscine de Martine Aubry, ça concernait des femmes en surpoids qui avait fait une demande d'aménagement des horaires (peut être pour y organiser une activité quelconque). La malchance a voulue qu'une partie d'entre elle soit d'origine maghrébine...


Mardi 08 Mai 2012 - 22:08:16

citation :
Tyrcrash dit :
Juste une précision sur la polémique des horaires de la piscine de Martine Aubry, ça concernait des femmes en surpoids qui avait fait une demande d'aménagement des horaires (peut être pour y organiser une activité quelconque). La malchance a voulue qu'une partie d'entre elle soit d'origine maghrébine...

Le problème se pose aussi ailleurs et pas que pour le surpoids...


Mardi 08 Mai 2012 - 22:12:09
Comprend pas le sous-entendu, si sous-entendu il y avait.


Mardi 08 Mai 2012 - 22:14:02
Il y a des créneaux uniquement réservés aux femmes.


Mardi 08 Mai 2012 - 22:18:13
Oui mais pour des femmes atteintes d'obésité, et pas pour des raisons communautaires. Après évidemment c'est Aubry qui le dit. Mais en tout cas personne n'a contredit.


Mardi 08 Mai 2012 - 22:19:57
Si l'Ump. Mais ils ont fait pareil ailleurs.