L'invasion de la partie nord de Chypre en 1974 et l'arrivée massive des turques d'Anatolie orchestré par
Ankhara on rendu les grecs minoritaires. Aucun pays ne reconnait le pays "Chypre du nord turc", sauf la Turquie elle-même.
De tout temps la Turquie à persécuter les grecs. L'ouest de la Turquie était grec.
La Turquie fut l'orgnisateur de razzia (mot arabe) dans tout le bassin méditérannéen jusqu'en Espagne. Cela à value l'intervention de la France, de l'Angleterre (concordat avec Malte soumis aux razzias) et de l'Italie pour aller frapper un bon coup en Algérie-Tunisie, Libye, qui était colonisés par les ottomans (= turcs).
Le kémalisme n'éxiste plus que dans la partie ouest de la Turquie , le reste est pour le Khalifa (avec la charia).
Le 1er ministre turc Recep Tayip Erdogan à dit " Dieu merci je ne suis pas pour la laïcité mais pour la charia" et d'autre phrase comme "nos casernes sont nos mosquées, nos soldats les ventres de nos femmes, et les baïonette sont nos minarets"
L'islam à toujours été l'ennemi des koufars (infidèles) et l'Europe etait, est et sera toujours en première ligne.
Je remercie la Pologne pour avoir délivrer l'Europe du joug ottoman et lever le siège de Vienne, sans quoi nous serons sous un régime moyenageux théocratique (qui revient au gout du jour).Et je conchie sur François 1er pour vouloir faire ami-ami avec les ottomans durant ce temps là.

La seule chose qu'on a récolté ce sont les vienoiseries et en particulier le symbole de la victoire sur le turcottomans

qui est le croissant. (mangez des croissants

)
Même si je ne suis pas croyant ,je félicite aussi la Sainte alliance pour avoir mis une grosse pile aux turcottomans à la bataille de Lépante.
L'armée dans la Turquie actuelle est protectrice des valeurs du Kémalisme.Si la Turquie entre dans l'Europe, le rôle de l'armée sera amoindrie et ce sera la porte ouverte au Khalifa tant convoité par les fantoches du gouvernement actuel d'
Ankhara.
La Turquie c'est 100 millions de personnes et sera le premier représentant en députés à la chambre européenne.
On a zapé, par la grande porte, les religions au temps du siècle des lumières,et actuellement ils reviennent pas la fenêtre.

La Turquie est un cheval de Troie des islamistes.
La Turquie dans l'Europe non merci, restons entre Koufar.

PS : on ne peut pas voter dans le sondage du topic?
Attera totus sanctus