Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 25 Mai 2007 - 22:14:40
comment fait-on pour voter , je trouve plus


Vendredi 25 Mai 2007 - 23:56:24
@metaleu34: je dirais que le vote a été fermé mais bon...

L'intégration de la Turquie pose plus un problème car c'est un pays mulsuman qu'autre chose, sans compter la question qui consiste à savoir si la Turquie, c'est l'Europe ou l'Asie Mineure. Mais il faut savoir qu'en Europe, deux pays sont sécularisés: la France et la Turquie. Donc sur le plan religieux ça ne poserait pas de problème, (presque) aucun risque là dessus normalement. Mais en sachant que l'on a accordé un droit d'entrée et à la Roumanie et à la Bulgarie... pourquoi pas aux Turcs! Ils nous boufferont moins de thunes, ils sont nettement plus développés que les 30 millions de culs-terreux qui viennent d'adhérer!

Qu'ils respectent correctement les droits de l'homme et on en reparlera. Ca fait plus de 20 ans qu'ils tapent à la porte, 'doivent avoir les oreilles pleines de merde pour ne l'avoir toujours pas compris...


Samedi 26 Mai 2007 - 00:12:35
et avec tout les réseaux de putes en plus... on ets encore loin des droits de l'homme


Samedi 26 Mai 2007 - 10:33:51

citation :
metaleu34 dit : comment fait-on pour voter , je trouve plus


idem


Samedi 26 Mai 2007 - 11:30:56

citation :
Freyja dit : Hé bien, nous les suisses, nous sommes les seules plus ou moins pas cons ! On a dit NON à l'Europe.. Pourquoi s'unir si c'est pour se bouffer entre-nous ?

 
Y a les Norvégiens aussi !!!
0 
 
Sinon, je suis contre l'entrée de la Turquie comme j'etais contre l'entrée de la roumanie et de la bulgarie ...
 
Principale raison, la Turquie ne reconnait meme pas Chypre alors que c'est un membre européen...Comment peut t-on faire partie d'un groupe alors qu'on ne reconnait meme pas l'existence d'un des membres du groupe ???
0 
 
Apres, pour le genocide armenien, je ne vois pas trop ou est le pb...des genocides non reconnu meme par les membres européens, il y en a des tas....c'est donc pour moi un faux problème !!!
Tout comme le fait qu'ils vont faire les pique assiette....je pense que la aussi c'est un faux problème, car les turcs sont surement bcp plus developpé que les roumains ou les bulgares (ceci dit je ne suis pas un specialiste de ces regions !!!)
Quant a la religion, nous avons deja des mosquées en france 0 , donc l'arrivée des turcs ne changera pas grand chose (ou alors pour les allemands 0 )....
 
De toute facon, dans tous les cas, une europe a 15 c'etait deja pas la panacée, mais une europe a 27+ c'est le gros bordel ....
 
Après tout ce que je viens de dire, je me demande si je vais pas émigrer en Islande ?!
0 

Samedi 26 Mai 2007 - 16:34:26
L'invasion de la partie nord de Chypre en 1974 et l'arrivée massive des turques d'Anatolie orchestré par Ankhara on rendu les grecs minoritaires. Aucun pays ne reconnait le pays "Chypre du nord turc", sauf la Turquie elle-même.
De tout temps la Turquie à persécuter les grecs. L'ouest de la Turquie était grec.
La Turquie fut l'orgnisateur de razzia (mot arabe) dans tout le bassin méditérannéen jusqu'en Espagne. Cela à value l'intervention de la France, de l'Angleterre (concordat avec Malte soumis aux razzias) et de l'Italie pour aller frapper un bon coup en Algérie-Tunisie, Libye, qui était colonisés par les ottomans (= turcs).
Le kémalisme n'éxiste plus que dans la partie ouest de la Turquie , le reste est pour le Khalifa (avec la charia).
Le 1er ministre turc  Recep Tayip Erdogan à dit " Dieu merci je ne suis pas pour la laïcité mais pour la charia" et d'autre phrase comme "nos casernes sont nos mosquées, nos soldats les ventres de nos femmes, et les baïonette sont nos minarets"

L'islam à toujours été l'ennemi des koufars (infidèles) et l'Europe etait, est et sera toujours en première ligne.
Je remercie la Pologne pour avoir délivrer l'Europe du joug ottoman et lever le siège de Vienne, sans quoi nous serons sous un régime moyenageux théocratique (qui revient au gout du jour).Et je conchie sur François 1er pour vouloir faire ami-ami avec les ottomans durant ce temps là.
La seule chose qu'on a récolté ce sont les vienoiseries et en particulier le symbole de la victoire sur le turcottomans qui est le croissant. (mangez des croissants )
Même si je ne suis pas croyant ,je félicite aussi la Sainte alliance pour avoir mis une grosse pile aux turcottomans à la bataille de Lépante.

L'armée dans la Turquie actuelle est protectrice des valeurs du Kémalisme.Si la Turquie entre dans l'Europe, le rôle de l'armée sera amoindrie et ce sera la porte ouverte au Khalifa tant convoité par les fantoches du gouvernement actuel d'Ankhara.
La Turquie c'est 100 millions de personnes et sera le premier représentant en députés à la chambre européenne.

On a zapé, par la grande porte, les religions au temps du siècle des lumières,et actuellement ils reviennent pas la fenêtre.

La Turquie est un cheval de Troie des islamistes.
La Turquie dans l'Europe non merci, restons entre Koufar.

PS : on ne peut pas voter dans le sondage du topic?
 



Samedi 26 Mai 2007 - 21:42:34
Je ne sais pas, apparemment on n peut plus, mais je ne sais pas pourquoi...

Je suis contre un état religieux de toute maniére, peut importe la religion...

Sarko, gare à toi si tu commence à faire comme Bush...

Dimanche 27 Mai 2007 - 23:58:56
C'est pour cela que les USA sont pour l'entrée de la Turquie en Europe.
Mettre une grosse épine dans le pied de l'Europe serait une aubaine pour eux.


PS:  je n'arrive pas à voter dans tous les sondages du forum.
est-ce le forum ou mon navigateur(firefox)??



Lundi 28 Mai 2007 - 16:31:23
va faloir aller taper Kivan, je vais mettre un post dans le topic "beug"


Lundi 28 Mai 2007 - 17:20:00



citation :
metaleu34 dit : va faloir aller taper Kivan, je vais mettre un post dans le topic "beug"


Je lui en ai fait part en MP