Béh ouai c'est entre Incantation et Angelcorpse avec un batteur monstrueux! Moi j'adore ce putain de groupe! T'as écouté leur dernier Ep? Monstrueux aussi:
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
Mr_Propre dit : Béh ouai c'est entre Incantation et Angelcorpse avec un batteur monstrueux! Moi j'adore ce putain de groupe! T'as écouté leur dernier Ep? Monstrueux aussi:
Non, j'ignorais même qu'ils avaient sorti quelque chose depuis le UnholyGraveyard ! Par contre en fouinant un peu sur le net, il m'a pas l'air évident à trouver cet ep ...
infestuus dit : @Mamabimbolo : Je savais pas qu'ils avaient sortis un ep ! Pas en cd nan ?
Ahah il aurait pu trouver mieux comme pseudo humoristique. Ça pue un peu du cul je suis déçu. Comme son poème, à faire un truc que tu montres à tout le monde autant faire un truc bien. Pour le Ep c'est sorti en k7.
Des vétérans italiens qui se prennent pour des suédois, réservés aux fans deWombbath, Desultory, Seance ou Nominon. C'est une compile en fait, tu as 4 nouveaux titres, plus la rééditions du MCD Blasphemic Creatures signé Skogsberg au Sunlight (1998) et de l'EP Awaiting the Truth (1996).
Ne cherchez pas une quelconque innovation, Horrid revendique lui même jouer du Death à la suédoise (oldswedishdeath since 1989), mais c'est bien foutu, et il y a même certains morceaux qui sortent du lot comme Denied Life.
Edith : Les gars, de Pungetnt Stench vous avez la compile Praise the Names of the Musical Assassins ? Un méga recueil d'EP, démos, Split qui déchire, j'adore cette période plus Brutal de Pungent Stench, sur certains trucs on dirait du Napalm Death !