Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:53:28

Sadistik Exekution - Fukk

Only death is real.

Mercredi 18 Avril 2012 - 15:01:41

citation :
Necromaniac dit :
Sadistik Exekution - Fukk

Only death is real.

Tain c'est vrais que ça envoie, merci youtube.

De mon côté :

In league with Benton !

Mercredi 18 Avril 2012 - 15:03:06
Plus Black que Death cet album

Mercredi 18 Avril 2012 - 15:11:24
Ouais c'est surtout bien violent, le genre de groupe qui sort des sentiers battus, en tout cas j'aime beaucoup. Va pour le Black alors.

Pungent Stench - Been Caught Buttering

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:09:23

Bloodbath : The Fathomless Mastery

Pour moi, c'est du très bon Bloodbath, remplis de riffs tranchants, puis cette ambiance toujours aussi malsaine tout le long de l'album, des grosses tueries comme " Lesous" ou " At The Behest Of Their Death", bref c'est du lourd.

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:31:44
Il n'est pas mauvais, mais ça reste pour moi la moins bonne sortie du groupe ...

Cruciamentum : Convocation of Crawling Chaos

Que ce soit cette démo ou le ep Engulfed in Desolation, ce groupe me fout vraiment sur le cul. Rien d'original, c'est du "revival old school", mais au dessus de tous les groupes oeuvrant actuellement au sein de cette mode actuelle. Vivement l'album !

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:36:08

citation :
Behemoth49 dit : Il n'est pas mauvais, mais ça reste pour moi la moins bonne sortie du groupe ... 

Ah tiens, moi j'aurais presque tendance à dire que c'est mon préféré, il aurait été encore mieux avec une production comme sur Resurrection Through Carnage, c'est pour moi le Seul petit point négatif de cet album, parce que les compos sont quand même excellentes.

Edit :

Deicide : The Stench Of Redemption

Excellent cet album de Deicide, tout ces solos sont à couper le souffle ! Glen Benton est au top du top.

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:09:35

citation :
Necromaniac dit :
Pungent Stench - Been Caught Buttering

Ah bordel qu'il est bon celui là, je m'en suis jamais lassé depuis qu'il est sortie, tuerie ce disque!!

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:20:50

citation :
Behemoth49 dit : src="http://www.mediaboom.org/uploads/posts/2011-08/1314607262_cruciamentum_cocc.png">

Que ce soit cette démo ou le ep Engulfed in Desolation, ce groupe me fout vraiment sur le cul. Rien d'original, c'est du "revival old school", mais au dessus de tous les groupes oeuvrant actuellement au sein de cette mode actuelle. Vivement l'album !

Ouai non Dead Congregation, Kingdom ou encore Disma c'est meilleur. Mais c'est vrais que la démo butte!

Mangez vous ça dans l'anus bande de mécréants:

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:24:35

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Behemoth49 dit : src="http://www.mediaboom.org/uploads/posts/2011-08/1314607262_cruciamentum_cocc.png">

Ouai non Dead Congregation, Kingdom ou encore Disma c'est meilleur. Mais c'est vrais que la démo butte!

Mangez vous ça dans l'anus bande de mécréants:

Ouais j'avoue, j'ai oublié Dead Congregation que j'adore, je n'ai pas pensé a Disma mais c'est parce que je n'arrive pas à les cataloguer dans la "jeune génération" ahah ... Par contre pour Kingdom, c'est vrai que ça défonce, mais j'ai toujours tendance à plus les rapprocher d'un Angelcorpse que d'un Incantation par exemple, alors qu'au fond, les polacks ont bouffés des deux !